LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bienvenue mon frère hamdi

Aller en bas 
+2
cortex
admin
6 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

bienvenue mon frère hamdi Empty
MessageSujet: bienvenue mon frère hamdi   bienvenue mon frère hamdi Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:11

voila enfin une bonne nouvelle, c'est vraiment un honneur et un bonheur de t'avoir avec nous au sein de la grande famille du point vert, monsieur henni hamdi est un pharmacien de constantine, c'est une référence en tout point de vue, tant sur plan humain, intellectuel,culturel et professionnel.
pour retrouver mon frère hamdi, il y a lieu d'aller là où on défend les causes justes, là où la culture et le savoir se donnent, là où la rigueur intellectuelle fait autorité, là où la finesse et le raffinement sont appréciés , là où la vérité doit etre dite haut et fort,là où l'humanité prend ses valeurs et tout son sens.
Mon frère hamdi a eu l'honneur de diriger le snapo constantine avec une haute maitrise des dossiers et un engagement sans pareil pour arracher les droits des pharmaciens , redorer le blason et rendre sa noblesse à notre profession de pharmacien avec art et de fort belles manières.il est aussi membre du conseil national du snapo.merci d'etre là mon frère


Pour le pseudo, Je te vois bien en "cortex"
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
cortex




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 53
Localisation : Algérie

bienvenue mon frère hamdi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue mon frère hamdi   bienvenue mon frère hamdi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:37

c'est trop d'honneur et d'éloges que tu me fais là mon cher mustapha! Embarassed merci infiniment. et pour "cortex", je prends tout de suiiite!! merci encore, et longue vie au forum!
Revenir en haut Aller en bas
mimi2008

mimi2008


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 02/12/2008

bienvenue mon frère hamdi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue mon frère hamdi   bienvenue mon frère hamdi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:14

bienvenue cortex au sein de la grande famille du point vert
merci mustapha pour cette prèsentation
Revenir en haut Aller en bas
parasita

parasita


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : 10 alger

bienvenue mon frère hamdi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue mon frère hamdi   bienvenue mon frère hamdi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:40

bienvenue le siege des fonctions élaborées et le centre de traitement de l'information

notre école le point vert de la pharmacie va devenir de plus en plus performante

merci Mr Amrani;j'ai appris bcp de choses ds ce forum(pour la calomnie je ne savais meme pas ce que signifie le mot,vous entamez toujours des sujets qui me poussent à chercher et à lire
Revenir en haut Aller en bas
tahor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2009

bienvenue mon frère hamdi Empty
MessageSujet: bienvenus Cortex   bienvenue mon frère hamdi Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:43

monsieur HENNI;
C'est un honneur pour moi de discuter avec vous sur le forum surtout qu'on a déjà travaillé ensemble surtout que votre compagnie est très agréable.
au plaisir cortex
Revenir en haut Aller en bas
samy
Invité




bienvenue mon frère hamdi Empty
MessageSujet: observation   bienvenue mon frère hamdi Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:05

je viens rejoindre ce forum plein de culture et de personnes interessantes , je souhaite longue vie au forum et a notre frere mustapha . un personnage exemplaire pour l avenir des droits de l homme et de la science .pharmaceutique medicale religieuse
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

bienvenue mon frère hamdi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue mon frère hamdi   bienvenue mon frère hamdi Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:19

Bienvenue samy (c'est bouherid abdelkrim seimy: pharmacien à constantine et président du snapo constantine), c'est vraiment un honneur et un bonheur que tu sois là,ta générosité d'ame et de coeur ont fait beaucoup d'honneur pour ma petite personne, l'enrichissement est mutuel et le temps retiendra que tu as tant donné pour la pharmacie et la vie et dieu te récompensera tout comme hamdi et bien d'autres que j'aurai bien aimé citer.


Dernière édition par Admin le Mer 15 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
samy
Invité




bienvenue mon frère hamdi Empty
MessageSujet: democratie   bienvenue mon frère hamdi Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:38

un forum de democratie ouverte : invité : membre : inscrit ; on peut participer librement
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : 75015

bienvenue mon frère hamdi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue mon frère hamdi   bienvenue mon frère hamdi Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:20

bienvenue à tahor et à monsieur samy, je souhaite que vous trouverez ici parmi nous, tout le bonheur, le savoir, la fraternité, l'amitié, le respect et tant d'autres valeur qui deviennent de plus en plus absentes de nos jours. j'espère aussi que le forum trouvera au prés de vous beaucoup de nouveautés, de richesse, et d'évolution de part vos écrits et votre participation dans tout nos débats et sujet proposés.
Revenir en haut Aller en bas
salam
Invité




bienvenue mon frère hamdi Empty
MessageSujet: bon courage!!!   bienvenue mon frère hamdi Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:20

salam tout le monde , c'est juste pour dire a notre frere mustapha tres bon courage et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
SALAM
Invité




bienvenue mon frère hamdi Empty
MessageSujet: EN FAITE.....   bienvenue mon frère hamdi Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:37

SALAM C'EST ABDELHAKIM , UN SALUT A HAMDI , SAMY , MUSTAAPHA ET NOS AUTRES AMIES,BYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue mon frère hamdi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue mon frère hamdi   bienvenue mon frère hamdi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue mon frère hamdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conférence de presse de mr henni hamdi pharmacien à constantine et membre du conseil national du snapo
» je suis de retour, avec deux lettres en plus
» suis-je la bienvenue???
» bienvenue à vous
» en souvenir de notre frére boubertakh abdelouahab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: bienvenue au jardin point vert-
Sauter vers: