LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 je suis de retour, avec deux lettres en plus

Aller en bas 
+4
admin
catalyseur
papillon
ahmedba
8 participants
AuteurMessage
ahmedba

ahmedba


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 61
Localisation : Mila- Algerie

je suis de retour, avec deux lettres en plus Empty
MessageSujet: je suis de retour, avec deux lettres en plus   je suis de retour, avec deux lettres en plus Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:49

bonjour tout le monde
wallahi vous m'avez manqué,
tout d'bord je m'excuse pour cette longue absence, vous savez pourquoi?????????
et bien- ne riez pas trop- c'est parce que j'ai oublié mon mot de passe,
maalich j'espere que je n'oublirai pas celui là,
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Alger

je suis de retour, avec deux lettres en plus Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour, avec deux lettres en plus   je suis de retour, avec deux lettres en plus Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:04

rebienvenue parmi nous mr ahmed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catalyseur

catalyseur


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 43

je suis de retour, avec deux lettres en plus Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour, avec deux lettres en plus   je suis de retour, avec deux lettres en plus Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:34

Bienvenue monsieur ahmed, vous nous aviez autant manqué si non plus.J'espère aussi lire madame nina et mesdemoiselles mimi 2008 , mirel,parasita,v.dynamique,papillon,noura,pika,pharmacienne,meriem,lavanda,monsieur yacine,ali phar et tous ceux qui consultent ce merveilleux point vert.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

je suis de retour, avec deux lettres en plus Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour, avec deux lettres en plus   je suis de retour, avec deux lettres en plus Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:16

Trés heureux de vous lire et merci d'etre là!
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
souad

souad


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : alger

je suis de retour, avec deux lettres en plus Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour, avec deux lettres en plus   je suis de retour, avec deux lettres en plus Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:32

Je suis fachée contre vous monsieur ahmed! vous n'avez pas le droit de nous laisser sans vous lire ni avoir de vos nouvelles! lol!
C'est un bonheur de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
yassine




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2009

je suis de retour, avec deux lettres en plus Empty
MessageSujet: bienvenue   je suis de retour, avec deux lettres en plus Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:02

Nous sommes trés heureux de vous savoir parmi nous .A h m e d.Nous consultons quotidiennement le forum même si nous n'intervenons pas,nous lisons avec interêt toutes les contributions et attendons celles de M. AHMED dont le prénom en dit long sur la pharmacie et ses filières Ah..MEDicament.
Catalyseur se contente de catalyser sans s'impliquer comme un vrai catalyseur ,car excitant toujours notre curiosité en cherchant des sujets enrichissants et intéressants.
Mme SOUAD est là,elle n'a pas quitté le forum ,fidèle et fidèle à ses habitudes.
Yassine ne critique plus car trop de critique tue la critique ou la dilue et auquel cas elle n'aura plus de sens ni de poids.
Les autres je les salue bien ,en les invitant à se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
mimi2008

mimi2008


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 02/12/2008

je suis de retour, avec deux lettres en plus Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour, avec deux lettres en plus   je suis de retour, avec deux lettres en plus Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:17

rebienvenu mr ahmed
c un bonheur de vs relire
merci catalyseur d'avoir pensè à nous
merci !
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : 75015

je suis de retour, avec deux lettres en plus Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour, avec deux lettres en plus   je suis de retour, avec deux lettres en plus Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:41

salut tous le monde, re bienvenue à vous monsieur Ahmed, et toutes mes excuses au près de vous tous et au près de ceux à qui j'ai manqué, je me suis absentée pour des petits soucis de santé, maintenant elhamdoulleh tout est rentré dans l'ordre, me re voilà et sachez que vous étiez tous dans mon coeur et dieu sais à quel point sa me fait plaisir de savoir que quelque part dans ce monde si grand je manque à des gens aussi généreux et agréables que vous, bisou à tous et à très bientôt inchallah
Revenir en haut Aller en bas
souad

souad


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : alger

je suis de retour, avec deux lettres en plus Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour, avec deux lettres en plus   je suis de retour, avec deux lettres en plus Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:34

Trés heureuse de vous retrouvez chère madame nina.Vous nous aviez tant manqué! Dieu vous protège de tout mal
Revenir en haut Aller en bas
catalyseur

catalyseur


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 43

je suis de retour, avec deux lettres en plus Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour, avec deux lettres en plus   je suis de retour, avec deux lettres en plus Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:54

Prompt rétablissement pour madame nina, Nous prions dieu de sauvegarder votre santé et de vous garder pour nous
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Alger

je suis de retour, avec deux lettres en plus Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour, avec deux lettres en plus   je suis de retour, avec deux lettres en plus Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:59

trés heureuse de vous relire chère madame nina , vous nous avez manqué ; bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retour, avec deux lettres en plus Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour, avec deux lettres en plus   je suis de retour, avec deux lettres en plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour, avec deux lettres en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosita Isa,une génisse qui vient de naître avec deux gènes humains, codant pour deux protéines qui rapprocheront son lait de celui de la femme
» je suis de retour
» Kepler a découvert une "Tatooine" avec deux couchers de Soleil
» Surfacturations de matières premières opérées par Sanofi Aventis et Pfizer avec leurs filiales algériennes, créées en partenariat avec saidal
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: bienvenue au jardin point vert-
Sauter vers: