LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 en souvenir de notre frére boubertakh abdelouahab

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

en souvenir de notre frére boubertakh abdelouahab Empty
MessageSujet: en souvenir de notre frére boubertakh abdelouahab   en souvenir de notre frére boubertakh abdelouahab Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:18

en ce jour béni de ramadan, le ciel pleure à torrent des larmes de pluie qui se mélangent avec celles de mes yeux pour donner cette encre ,mélangeé à mon sang découlant du plus profond de mon coeur glacé assombrit par un océan de tristesse , qui alimente ma plume ne pouvant évoquer sans s'incliner de respect et de considération le nom de mon frére abdelouahab boubertakh.parmi tant d'images qui affluent à mon esprit, je vois celle -ci: sa simplicité recouvrant une profonde bonté, un coeur généreux et une rare délicatesse d'ame, ce qui frappait le plus en lui, était sa vivacité d'esprit, sa souplesse de pensée, sa personnalité forte de lucidité et d'éveil, attentif aux moindres évenements de la vie, sa modestie, sa courtoisie,son sens profond de l'humain qui donner tant de poids à sa parole et d'éfficacité à son travail et action et qui lui ont attaché de nombreuses et profondes fraternités et amitiés.à travers son itinéraire mon frére abdelouahab a justifié les valeurs qui donnent un sens à la vie et les raisons pour laquelle elle vaut d'etre vécue.le sens élevé du devoir et la générosité du coeur ont été la ligne de conduite de sa vie.sa mort est une immense perte qui atteint de plein fouet sa famille , mon coeur et l'ensemble de ses amis et malades.oh! mon dieu! aide nous à ce que nos coeurs si fragiles se fassent à l'idée de ne plus le revoir, de ne plus entendre sa voix, de ne plus se réchauffer de son si joli sourire.son départ soudain laisse un vide dans notre éxistence , une blessure dans nos coeurs mais une viatique d'affection, tendresse,fraternité,amitié , valeurs et principes.heureux comme toi mon frére bien aimé abdelouahab qui à laissé derriére lui un bon exemple de fidélité , de droiture,d'honneteté,de générosité,d'engagement, de persévérence,d'assiduité.puisse dieu accuieillir mon frére abdelouahab dans son vaste paradis et accorder à sa famille consolation et courage.à dieu .nous appartenons et à lui nous retournons.
coeur ouvert,main tendue,oreille attentive.mustapha[quote]


40 jours se sont écoulés et ta présence est encore plus forte dans nos esprits et nos coeurs car ta profondeur humaine, ta beauté multiple ont gravé ton nom à jamais.
en ce jour de recueillements , je demande à tous ceux qui ont connu notre défunt frére abdelouhab et à tous les pharmaciens d'avoir une pieuse priére et pensée pour lui .

amrani mustapha
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
 
en souvenir de notre frére boubertakh abdelouahab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décés du père de notre frère lakhdari said
» décés du pére de notre frére ait kaki mahmoud
» décés du père de notre frère baira ahmed
» décès de la mère de notre frére Hadj Abdallah serrar
» décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert de l'histoire-
Sauter vers: