LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quel point je t'aime!

Aller en bas 
+2
ahmedba
françoise
6 participants
AuteurMessage
françoise

françoise


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38
Localisation : mulhouse

A quel point je t'aime! Empty
MessageSujet: A quel point je t'aime!   A quel point je t'aime! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:56

C'était un vendredi matin.
Un jeune homme d'affaires a finalement décidé de demander une augmentation de salaire à son patron.

Avant de quitter la maison pour le travail, il a fait part de ses intentions à son épouse.

Toute la journée, il s'est senti nerveux et inquiet.

Finalement, vers la fin de l'après-midi, il a rassemblé son courage pour approcher son employeur et, à sa grande joie, ce dernier a accepté sa demande d'augmentation.

Au comble de l'allégresse, le mari est arrivé à la maison où une table était mise, décorée de leur plus belle porcelaine et de bougies allumées.

Sentant l'arôme d'un repas de fête
, il s'est dit qu'une personne du bureau avait téléphoné à son épouse et lui avait raconté l'heureux événement.

Il l'a retrouvée dans la cuisine et a partagé avec enthousiasme les détails de la bonne nouvelle.
Ils se sont embrassés et ont dansé autour de la pièce avant de s'asseoir devant le magnifique repas préparé par son épouse.
Près de son assiette, il a trouvé une note écrite d'une manière artistique qui se lisait ainsi
: " Félicitations, mon chéri ! Je savais que tu obtiendrais l'augmentation ! J'ai préparé ce repas pour te montrer à quel point je t'aime. "

Plus tard en se dirigeant vers la cuisine pour aider son épouse à servir le dessert, il a remarqué qu'une seconde carte était tombée de la poche du pantalon de sa femme.
La ramassant sur le sol, il a lu : " Ne t'inquiète pas de ne pas avoir obtenu l'augmentation ! Tu la mérites de toute façon !
J'ai préparé ce repas pour te montrer à quel point je t'aime
. "
Revenir en haut Aller en bas
ahmedba

ahmedba


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 61
Localisation : Mila- Algerie

A quel point je t'aime! Empty
MessageSujet: Re: A quel point je t'aime!   A quel point je t'aime! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:54

ça veut dire que quelque soit la décision du patron par rapport a l'aumentation du salaire de son mari, elle l'aime et elle l'aimera pour toujour, c'est un exemple a suivre
Revenir en haut Aller en bas
souad

souad


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : alger

A quel point je t'aime! Empty
MessageSujet: Re: A quel point je t'aime!   A quel point je t'aime! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:58

A quel point je t'aime est une expression trés éloquente ! les gens ont tendance à dire : combien je t'aime!!!!

La différence est de taille
Revenir en haut Aller en bas
ahmedba

ahmedba


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 61
Localisation : Mila- Algerie

A quel point je t'aime! Empty
MessageSujet: Re: A quel point je t'aime!   A quel point je t'aime! Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:52

c'est vrai Mme souad, je ne sais pas pour quoi nous avons tendnance a quantifier l'inquatifiable, sans doute parce que nous sommes matérialiste non????
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : orléans

A quel point je t'aime! Empty
MessageSujet: Re: A quel point je t'aime!   A quel point je t'aime! Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:10

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier
Revenir en haut Aller en bas
Flyou
Invité




A quel point je t'aime! Empty
MessageSujet: gagnant-gagnant   A quel point je t'aime! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:25

Je crois comprendre que l'épouse en question s'est préparée au meilleur comme au pire,et que elle a joué GAGNANT-GAGNANT.La façon de le consoler ou de le complimenter est la même,prouve-t-elle son amour?La question reste posée.A la place du mec,je me sentirai trop aimé pour que ce soit vrai.Cela me rappelle le pile ou face:PILE JE GAGNE,FACE TU ¨PERDS.
Revenir en haut Aller en bas
yamina
Invité




A quel point je t'aime! Empty
MessageSujet: Re: A quel point je t'aime!   A quel point je t'aime! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:33

Je trouve que cette femme n'est pas matérialiste et sa solidarité envers son mari est totale, l'amour vrai est rare mais existe
Revenir en haut Aller en bas
yassine




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2009

A quel point je t'aime! Empty
MessageSujet: aimer à tout prix!   A quel point je t'aime! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:12

L'amour se quantifie,se qualifie et compromet doucement celui qui le ressent ou celui qui l'a sincèrement ressenti.Il procure un altruisme délicat,une attention ou plutôt une agréable humilité qui, en principe ,envôute l'autre et lui fait naturellement percevoir une grande et subtile valeur,le sentiment de compter,d'être là et de pouvoir aimer tout simplement.Ceci pour la théorie.
Pour la pratique JEAN COCTEAU Aa dit:
Le verbe ""AIMER"" est le plus compliqué de la langue francaise ,car son passé n'est jamais simple,son present n'est qu'imparfait et son futur toujours au conditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : 75015

A quel point je t'aime! Empty
MessageSujet: Re: A quel point je t'aime!   A quel point je t'aime! Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:18

le verbe AIMER est le plus beau mot dans toutes les langue et le vivre est la bénédiction de dieu, je souhaite à tous ceux qui je connais une vie pleine du verbe "AIMER"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel point je t'aime! Empty
MessageSujet: Re: A quel point je t'aime!   A quel point je t'aime! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel point je t'aime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'à quel âge la croissance s'arrète ?
» Qu’est-ce qui est unique n’ayant point de second ?
» Quel est votre groupe intestinal ? Bacteroides, Prevotella ou Ruminococcus ?
» «Avez-vous reçu des menaces Monsieur le Ministre, si oui, de quel type ?»,
» Découverte d'une méthode pour calculer à quel moment un trou noir atteindra son stade ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert de la sagesse-
Sauter vers: