LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert

Aller en bas 
+9
ahmed
lokman
papillon
ines
jules
souad
catalyseur
moncef
louisa
13 participants
AuteurMessage
louisa

louisa


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2010

décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Empty
MessageSujet: décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert    décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:39

C'est avec immense tristesse que je viens d'apprendre le décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert .
Au nom de ma famille et de tous les participants au point vert,je présente aux familles Amrani et Méliani, nos condoléances les plus attristées et prie dieu d'accueillir la défunte en son vaste paradis et d'apporter réconfort et consolation à toute sa famille.
Adieu nous appartenons et à dieu nous retournons.

Revenir en haut Aller en bas
moncef

moncef


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2010

décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Empty
MessageSujet: Re: décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert    décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:46

C'est avec immense désolation et tristesse que j'ai lu cette terrible nouvelle, en cette douleureuse circonstance, je prie Dieu d'accueillir la défunte en son vaste paradis et de consoler toute sa famille.
ina lilah wa ilayhi rajioun
Revenir en haut Aller en bas
catalyseur

catalyseur


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 43

décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Empty
MessageSujet: Re: décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert    décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:00

Profondement attristé et peiné par cette douloureuse circonstance,Au mon nom et celui de toute ma famille,je présente mes sincères condoléances aux familles amrani et méliani en priant Dieu d'accueillir la défunte en son vaste paradis.
ina lilah wa ilayhi raji oun
Revenir en haut Aller en bas
hassina
Invité




décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Empty
MessageSujet: Re: décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert    décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:22

Mes sincères condoléances à monsieur amrani mustapha
Revenir en haut Aller en bas
alipharm
Invité




décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Empty
MessageSujet: Re: décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert    décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:24

Mes condoléances les plus attristées ,puisse dieu acueillir la défunte en son vaste paradis.

A Dieu, nous appartenons et à Dieu ,nous retournons
Revenir en haut Aller en bas
souad

souad


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : alger

décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Empty
MessageSujet: Re: décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert    décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:05

Les mots ne pourront jamais exprimés la tristesse et la douleur de perdre une personne , en cette pénible circonstance,je présente mes condoléances les plus attristées aux familles Amrani et Meliani.
Je prie Dieu de combler la défunte de sa miséricorde et de l'accueillir en son vaste paradis et d'apporter reconfort et consolation à sa famille.
Ina lilah wa ilayhi rajioun
Revenir en haut Aller en bas
noussa
Invité




décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Empty
MessageSujet: Re: décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert    décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:25

Mes condoléances à toute la famille amrani et meliani.
INA LILAH WA ILAYHI RAJIOUN
Revenir en haut Aller en bas
Adour
Invité




décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Empty
MessageSujet: Re: décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert    décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:04

Trés peiné par cet douloureux evenement, je présente mes sincères condoléaces à monsieur amrani mustapha et toute sa famille.
Je prie Dieu d'acueillir la défunte en son vaste paradis.

A Dieu,Nous appartenons et a Dieu,nous retournons.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : orléans

décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Empty
MessageSujet: Re: décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert    décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:21

Sincères condoléances à monsieur Amrani Mustapha
Revenir en haut Aller en bas
ines

ines


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/04/2011

décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Empty
MessageSujet: Re: décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert    décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:28

Rabi yarhamha ,Puisse Dieu acueillir la défunte en son vaste paradis et la combler de sa miséricorde.
Je suis de tout coeur avec vous, monsieur Amrani Mustapha et vous présente mes condoléances les plus attristées.
Ina lilah wa ilayhi rajioun
Revenir en haut Aller en bas
ZAIM
Invité




décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Empty
MessageSujet: Re: décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert    décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:52

C'est avec émotion que j'apprends le deuil qui vous atteint et je tiens à m'associer à votre peine.
Puissa Dieu accueillir votre défunte soeur en son immense miséricorde et son vaste paradis.
INA LILAH WA ILAYHI RAJIOUN
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Alger

décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Empty
MessageSujet: Re: décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert    décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:07

avec une grande tristesse j'apprends cette douleureuse nouvelle .mes sincères condoléances à la famille Amrani et Meliani.
ina li allah wa ina layhi radjioun
Revenir en haut Aller en bas
lokman

lokman


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/06/2011

décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Empty
MessageSujet: Re: décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert    décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:20

Mes consoléances les plus attristées,puisse Dieu,accueillir la défunte en son vaste paradis.
Ina lilah wa ilayhi rajioun.
Revenir en haut Aller en bas
ibtissem
Invité




décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Empty
MessageSujet: Re: décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert    décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:40

Avec une grande tristesse j'apprends cette douleureuse nouvelle;Elle était une femme joyeuse...rabi yarhamha .Mes sincères condoléances Mustapha et a toute la famille, ina li allah wa ina ilayh radjioun
Revenir en haut Aller en bas
ahmed

ahmed


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 61

décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Empty
MessageSujet: Re: décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert    décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:19

En mon nom personnel et au nom de ma petite famille (femme et enfants), je présente a mon ami et frère Mustapha, mes sincères condoléances ainsi qu’a toute sa famille, et je pris dieu de recueillir la défunte en son vaste paradis.
Inna lillahi wa inna ilayhi rajioune.
Revenir en haut Aller en bas
mimi2008

mimi2008


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 02/12/2008

décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Empty
MessageSujet: Re: décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert    décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:42

je prèsente mes sincères condolèance à mr Amrani et à toute sa famille
Ina lillahi wa ina ilayhi radji3oun

Je prie Dieu de combler la défunte de sa miséricorde et de l'accueillir en son vaste paradis et d'apporter reconfort et consolation à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38
Localisation : mulhouse

décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Empty
MessageSujet: Re: décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert    décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:00

Mon cher ami Mustapha,
C’est avec grande tristesse que je vous écris ce jour, mais je souhaitais tellement que mon affection la plus profonde vous accompagne.
La douleur est grande bien sur et Je la partage avec vous ,bien que les mots me manquent pour l’exprimer pleinement.
Pour vous, j’espère voir cette épreuve s'atténuer petit à petit .
Toute mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Empty
MessageSujet: Re: décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert    décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:53

Les familles Amrani et Méliani, profondément touchées des marques de sympathie que vous leur avez témoignées, vous adressent leurs très sincères remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
loubna
Invité




décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Empty
MessageSujet: Re: décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert    décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:15

Mr.Amrani;je vous présente mes sincères condoléances et vous exprime toute ma compassion,dans le profond respect que j'ai à votre égard,
اللهم اغفـر للفقيدة وارحمها و اعف عنها وأكرم نزلها ووسع مدخلها واغسلها بالماء والثلج و البرد و نقها من الخطايا كما ينقى الثوب الأبيض من الدنس و أبدلها دارآ خيرآ من دارها و أهلآ خيـرآ من أهلها و قها فتنة القبر وعذاب النار
امين



لا اله الا الله ولاحول ولاقوة الا بالله
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Empty
MessageSujet: Re: décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert    décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:13

Merci beaucoup chère loubna,ça me va droit au coeur et je m'incline de respect et gratitude envers votre grandeur d'ame.
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : 75015

décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Empty
MessageSujet: Re: décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert    décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:53

c'est plus qu'une tristesse, je ne trouve aucun mot pour exprimer encore une fois ma peine envers toi, ta famille et la famille de la defunt, desolée d'avoir été absente et de n'avoir pas pu partager cette douleur sur place mais sache que de là où j'étais c'est avec une grande douleur que j'ai appris la nouvelle, ina lilleh wa ina ileyhi raj3oun, que dieu vous donne courage et sache mustapha que je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Empty
MessageSujet: Re: décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert    décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère  Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de l'oncle maternel de notre soeur madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',
» Décès du père de notre confrère,le pharmacien bouhidel abdennour
» Décès de notre confrère Mansour Zinou, pharmacien d'officine à constantine
» Décès de l'oncle maternel de notre confrère Mehri Omar, pharmacien et président de la section ordinale régionale des pharmaciens de Batna.
» Décès de mr keddad cherif ,oncle de notre confrère Keddad abdelatif ,pharmacien et président du Bureau snapo de la Wilaya de Batna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert en noir-
Sauter vers: