LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 intoxication grave dans notre cité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noura

noura


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

intoxication grave dans notre cité Empty
MessageSujet: intoxication grave dans notre cité   intoxication grave dans notre cité Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:17

à la cité universitaire khroub à constantine y avait le samedi passé une grave intoxication,plus de 800 filles sont touchées dont 300 cas sont grave
moi meme j'etais parmis les victimes mais maintenant al hamdoulilah je suis sous traitement je me sens mieux.
et tous ça à cause de manque d'hygiéne dans les cités surtout en été
je lance appel à tous le monde d'etre prudent en tous ce qu'ils mangent surtout en été,car il ya rarement des mesures hygiéniques strictes.
Revenir en haut Aller en bas
mimi2008

mimi2008


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 02/12/2008

intoxication grave dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: intoxication grave dans notre cité   intoxication grave dans notre cité Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:42

alhamdoullah noura que tu vas bien
je souhaite un prompt rètablissement aux autres rabi m3akoum
Revenir en haut Aller en bas
parasita

parasita


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : 10 alger

intoxication grave dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: intoxication grave dans notre cité   intoxication grave dans notre cité Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:01

chère noura j'espere que tu vas mieux maintenant
la résidance universitaire est la vraie torture ,ni hygiene ni sécurité ni de bonnes conditions pour la révision surtout pour des études dures comme la pharmacie.rabi ikoune m3akom
grace à dieu ,je suis pas à la cité .c'est difficile d'étudier et etre responsable d'une maison et d'un homme exigeant comme mon frere mais ça reste mieux que la misere de nos cités
c'est la situation insoutenable des études en algérie pale :un prisonnier prend un plat de 130DA alors qu'on donne aux pauvre étudiants un plat immangeable de 60DA

l'etudiant algérien est un vrai roi

donne nous de tes nouvelle ma chère
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Alger

intoxication grave dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: intoxication grave dans notre cité   intoxication grave dans notre cité Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:35

hamdoulah noura que vous alliez mieux , bon retablissement à vous et les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

intoxication grave dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: intoxication grave dans notre cité   intoxication grave dans notre cité Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:57

Alhamdoulilah aal slama, il faut redoubler de vigilance en été, évitez aussi de manger et de boire dehors , il est préférable de cuisiner vous meme des repas légers.
Je vous invite à lire "le pharmaciern face aux intoxications alimentaires".nous restons à votre disposition pour toute action, prompt rétablissement,dieu vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
noura

noura


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

intoxication grave dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: intoxication grave dans notre cité   intoxication grave dans notre cité Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:43

merci pour tous vos réponse meme que mon remerciment est un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intoxication grave dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: intoxication grave dans notre cité   intoxication grave dans notre cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intoxication grave dans notre cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine.
» « Apprendre à aimer les piquants dans notre vie. »
» Nous fleurirons dans notre propre jardin
» Acrylamide : une étrange molécule présente dans notre alimentation!!!
» imaginons notre travail comme si nous bâtissions notre propre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert médical-
Sauter vers: