LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine.

Aller en bas 
+5
souad
jules
louisa
friend
admin
9 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine. Empty
MessageSujet: Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine.   Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine. Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:51

C'est avec grande peine et profonde tristesse que je viens d'apprendre le décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installé à la cité boussouf.constantine.
En cette douloureuse circonstance,Au nom de tou(te)s et participant(e)s au point vert, Je présente à la famille de la défunte,nos condoléances les plus attristées.
Puisse Dieu apporter à sa famille consolation , réconfort et l'accueillir en son vaste paradis.
Ina lilah wa ilayhi raji oun
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
friend




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2011

Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine. Empty
MessageSujet: condoléances   Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine. Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:44

Je suis consterné.Elle avait perdu son époux il y a de cela deux années.Si vivante,sympathique...
Je m'incline devant la volonté de DIEU LE TOUT PUISSANT.
A DIEU NOUS APPARTENONS ET A DIEU NOUS RETOURNONS. ALLAH YARHAM.
Revenir en haut Aller en bas
friend




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2011

Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine. Empty
MessageSujet: rapatriement de la dépouille   Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine. Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:19

De source proche de la famille de la défunte, le repatriement de la depouille de MADAME RAHAL se fera mercredi 26/10/2011 et l ' enterrement se fera trés probablement à BATNA.Que son fils ,sa fille ainsi que tous ses proches trouvent l'expression de ma sincère compassion.Qu'elle soit accueillie au paradis et entourée de la miséricorde du tout puissant.ALLAHOU AKBAR.
Revenir en haut Aller en bas
louisa

louisa


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2010

Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine. Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine.   Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine. Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:15

Trés peinée et attristée,puisse dieu accueillir ,la défunte, en son vaste paradis.mes condoléances les plus attristées à toute sa famille.
Ina lilah wa ina ilayhi rajioun
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : orléans

Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine. Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine.   Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine. Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:56

Mes condoléances les plus attristées.
Revenir en haut Aller en bas
souad

souad


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : alger

Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine. Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine.   Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine. Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:21

Rabi yarhamha,Puisse Dieu la combler de sa miséricorde et l'accueillir en son vaste paradis.Mes condoléances les plus sincères à toute sa famille.

A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.
Revenir en haut Aller en bas
ahmed

ahmed


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 61

Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine. Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine.   Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine. Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:08

mes sincères condoléances a la famille de Mme Rahal,et je demande adieu le tout puissant de l'accueillir en son vaste paradis,
ina lilleh wa inna illaihi rajioune.
Revenir en haut Aller en bas
moncef

moncef


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2010

Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine. Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine.   Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine. Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:10

Endeuillé par le départ de notre consoeur, je présente mes condoléances les plus sincères à sa famille et prie dieu de leur apporter consolation et d'accueillir la défunte en son vaste paradis.

A Dieu, Nous appartenons et a Dieu ,Nous retournons.
Revenir en haut Aller en bas
pharmacieV

pharmacieV


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : constatnine

Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine. Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine.   Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:47



Comment te dire ma tristesse de te voir partir !tu es partis trop tôt .Samia ,notre amitié était simple mais belle, je sais qu’on va te rejoindre bien assez tôt d’ici là tu vas terriblement me manqué.

A Dieu nous appartenons,et à lui nous retournerons.

Revenir en haut Aller en bas
MOUNA




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2012

Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine. Empty
MessageSujet: ALLAH YAHMA JE SUIS TRISTE ELLE A LE MM NOM DE FAMILLE QUE MOI ET J'AI ETAIT ADOPTER JE N'EN SAIT PAS PLUS EST CE QUE QQUN PEUT M'AIDER S'IL VOUS PLAIT   Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine. Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:54

admin a écrit:
C'est avec grande peine et profonde tristesse que je viens d'apprendre le décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installé à la cité boussouf.constantine.
En cette douloureuse circonstance,Au nom de tou(te)s et participant(e)s au point vert, Je présente à la famille de la défunte,nos condoléances les plus attristées.
Puisse Dieu apporter à sa famille consolation , réconfort et l'accueillir en son vaste paradis.
Ina lilah wa ilayhi raji oun

Allah rahmaha,je suis triste,elle a le meme nom de famille que moi et j'ai était adoptée mais j'en sais pas plus,Est ce que quelqu'un peut m'aider ,s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine. Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine.   Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de notre consoeur samia rahal ,pharmacienne installée à la cité boussouf.constantine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert en noir-
Sauter vers: