LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bravo, pour ce bouillon de culture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
françois
Invité




bravo, pour ce bouillon de culture Empty
MessageSujet: bravo, pour ce bouillon de culture   bravo, pour ce bouillon de culture Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:36

bravo à monsieur admin et à tous les participants, ce site est un vrai bouillon de culture, je suis là par hasard,je suis hotesse de tourisme à mulhouse mais je voudrais faire partie de votre honorable et chaleureuse famille, je vous prie de m'accepter parmis vous.
merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi2008

mimi2008


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 02/12/2008

bravo, pour ce bouillon de culture Empty
MessageSujet: Re: bravo, pour ce bouillon de culture   bravo, pour ce bouillon de culture Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:44

welcome françois !!!
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




bravo, pour ce bouillon de culture Empty
MessageSujet: heureuse d'etre là!   bravo, pour ce bouillon de culture Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:50

merci " mimi 2008", j'ai reçu , en privé,un chaleureux message de " catalyseur" qui m'a signifié que monsieur "admin" est pris par ses obligations privées et m'a transmise ses salutations et son accord d'etre parmis vous et j'en suis heureuse. Je vous prie d'excuser mon incompétence à débattre des sujets concernant la pharmacie mais ,je compte sur vous pour tout savoir/color]
[color=red]françoise
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : 75015

bravo, pour ce bouillon de culture Empty
MessageSujet: Re: bravo, pour ce bouillon de culture   bravo, pour ce bouillon de culture Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:57

Je commence par vous dire bienvenue parmi nous François j’espère que vous ne trouverez ici que le bonheur et le bon savoir, en second lieu je vous rassure, nous ne sommes pas que des pharmaciens ou médecins, nous somme une famille composée de plusieurs personnes de différentes professions, cultures, religions, villes et pays, la seule et la meilleure chose en commun entre nous c’est vouloir apprendre et faire connaître à notre prochain se que nous connaissons, aussi infime soit il. Donc je vous rassure vous êtes dans le bon endroit avec les bonnes personnes et pour un très bon but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo, pour ce bouillon de culture Empty
MessageSujet: Re: bravo, pour ce bouillon de culture   bravo, pour ce bouillon de culture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo, pour ce bouillon de culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à l'oreiller,c'est un milieu de culture idéal pour les bactéries et virus
» pourquoi applaudit-on pour signifier un "bravo"?
» " Le temps n'est il pas venu pour les croyants (qui s'adonnent aux péchés) de sommettre leur coeur en toute humilité pour se rappeler d'Allah et pour la vérité qui est révélé ?"
» Nouvelle méthode de culture cellulaire dans un environnement 3D à partir d'un hydrogel
» Il n'existe pas de preuve scientifique, à l'heure actuelle, que les OGM entraînent des risques plus élevés pour l'environnement ou pour la sécurité des denrées alimentaires et des aliments pour animaux que les cultures et les organismes traditionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: bienvenue au jardin point vert-
Sauter vers: