LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 merci de m'accepter parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillon

papillon


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Alger

merci de m'accepter parmi vous Empty
MessageSujet: merci de m'accepter parmi vous   merci de m'accepter parmi vous Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:09

le site est très beau .ici papillon a trouvé son petit paradis . j'adore le nom de ce site et l'image d'accueil fait rever. merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

merci de m'accepter parmi vous Empty
MessageSujet: Re: merci de m'accepter parmi vous   merci de m'accepter parmi vous Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:13

bienvenue dans votre jardin naturel "le point vert", qui par votre présence ne sera que plus beau et plus instructif, votre avatar et pseudo dénote d'un raffinement et d'une beauté multiple.vous trouverez en nous un coeur ouvert,une main tendue et une oreille attentive.merci d'etre parmis nous,c'est une richesse et un bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
v.dynami
Invité




merci de m'accepter parmi vous Empty
MessageSujet: invitation   merci de m'accepter parmi vous Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:49

Elite vient de decouvrir un puit de richesse en la personne de Amrani mustapha,toute personne interréssée par la
culture est invitée à en bénéficier de ce puit.
Mais quel pont doit en traverser pour epuiser de cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

merci de m'accepter parmi vous Empty
MessageSujet: Re: merci de m'accepter parmi vous   merci de m'accepter parmi vous Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:31

merci d'etre là!!!! votre présence est un honneur , un bonheur et une richesse pour nous tous, votre joli pseudo est synonyme de mouvements, de progrés et de vie.à travers votre présence, le jardin du point vert est plus riche et plus beau car vous etes cette eau qui étanche la soif,cette rose qui fait le printemps eternel,cette lumière qui éclaire les esprits,cet air qui donne du souffle à chacun de nous pour poursuivre le chemin tracé qui mène vers le sens profond de la vie.!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
Contenu sponsorisé





merci de m'accepter parmi vous Empty
MessageSujet: Re: merci de m'accepter parmi vous   merci de m'accepter parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de m'accepter parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heureux d'etre parmi vous
» Nouvelle parmi vous
» Nouvelle parmi vous
» Nouvelle parmi vous
» nouveau membre parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: bienvenue au jardin point vert-
Sauter vers: