LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle parmi vous

Aller en bas 
+3
Karim
ines
sarah99
7 participants
AuteurMessage
sarah99




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011

Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:16

Bonjour tout le monde
Je suis pharmacienne et je vais dans quelques mois gérer une pharmacie
C'est stressant et je suis bien contente d'avoir trouvé un tel forum aussi complet
Revenir en haut Aller en bas
ines

ines


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/04/2011

Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:52

Bienvenue sarah99,C'est tout à fait normal qu'il y est le trac mais une fois sur place tout va aller bien inchallah,

Nouvelle parmi vous Images?q=tbn:ANd9GcThvDnOc0C-Lw_bK-QzsVeavvwWUCYUhb844nxGHLRAqpNZgK_CctHk1049Kw
Revenir en haut Aller en bas
sarah99




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011

Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:59

inchallah ...merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karim

Karim


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2011

Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:39

Bienvenue parmis la grande famille du point vert et félicitations pour votre poste de travail.T'en fait pas ,c'est juste une appréhension qui va vite se dissiper, attention à la vente concomitante et aux produits à faible rotation.

Nouvelle parmi vous Z
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : orléans

Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:11

Bienvenue sarah 99,la vie est une suite de défis à relever ,le stress est aussi un signe de motivation et de vouloir bien faire, il y a un début à tout et suis convaincu que vous avez le potentiel pour mener à bien votre mission, bon courage!!

Nouvelle parmi vous Images?q=tbn:ANd9GcRcWct5LulQn9nZUdwYdVSzS9JEDmAREP2JuJtUoUH68ICOY87U
Revenir en haut Aller en bas
sarah99




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011

Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:40

Merci à vous tous pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
souad

souad


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : alger

Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:06

C'est un moment fabuleux et historique ! ça me fait rappeler la veille de mon premier jour au travail! c'est palpitant!!!! .
T'en fait pas "sarah99", on est tous et toutes passées par là, c'est tout à fait normal d'avoir du trac mais une fois dans le bain, vos capacités vont etre mises en évidence et vous réaliserez que vous etes déja à la hauteur.

Monsieur Amrani ,l'administrateur du point vert de la pharmacie et de la vie, a déja posté pas mal d'articles sur les conseils au comptoir de l'officine et aussi sur les notions de gestion, jetez un oeil sur ces rubriques, ça va vous aider .
Nouvelle parmi vous 080919103655886922
Revenir en haut Aller en bas
sarah99




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011

Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:35

Merci
Oui j'avais jeter un œil dessus ce matin en essayant de faire un peu le tour du forum et je sens que ça va beaucoup m'aider..ce week end je vais d'ailleurs bien m'y plonger
Revenir en haut Aller en bas
moncef

moncef


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2010

Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:06

Avec votre présence , le point vert s'enrichis davantage et notre grande famille est plus rayonnante!
On est tous là pour vous aider à faire le premier pas,on est à votre disposition pour toute aide.


Nouvelle parmi vous Xqbtnlac
Revenir en haut Aller en bas
sarah99




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011

Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:24

Merci beaucoup c très gentil à vous
Revenir en haut Aller en bas
sirmar

sirmar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011

Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: new   Nouvelle parmi vous Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:42

bonjour,

SIRMAR,pharmacien d'officine

heureux de découvrir un tel endroit si ensoleiller dans un monde si sombre .
Revenir en haut Aller en bas
moncef

moncef


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2010

Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:45

Votre présence au point vert ,nous rend heureux et réchauffe nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous
» Nouvelle parmi vous
» nouveau membre parmi vous
» heureux d'etre parmi vous
» merci de m'accepter parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: bienvenue au jardin point vert-
Sauter vers: