LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décès de notre soeur mekhloufi khadidja

Aller en bas 
+4
tahor
nina
v.dynamique
admin
8 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

Décès de notre soeur mekhloufi khadidja Empty
MessageSujet: Décès de notre soeur mekhloufi khadidja   Décès de notre soeur mekhloufi khadidja Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:33

C'est avec tristesse et grande émotion que nous avons appris le décès , en ce jour, de mekhloufi khadidja biologiste agée de 27 ans , cadre de la société de distribution en gros des produits pharmaceutiques , mami procopharm constantine.
Nous tenons en cette pénible circonstance à présenter à la famille de la défunte l'expression de nos condoléances les plus attristées et de notre compassion la plus sincère.
Puisse allah le tout -puissant accueillir la défunte en son vaste paradis et apporter consolation et réconfort à sa famille et tous ceux qui l'ont connu .
" A dieu ,nous appartenons et à lui nous retournons"


Dernière édition par Admin le Dim 12 Juil - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
v.dynamique

v.dynamique


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2009

Décès de notre soeur mekhloufi khadidja Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre soeur mekhloufi khadidja   Décès de notre soeur mekhloufi khadidja Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:13

Mes sinceres condoleances à la famille makhloufi.
Puisse dieu l'accueillir dans son vaste paradis .A Dieu nous appartenons, à Dieu nous retournons.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : 75015

Décès de notre soeur mekhloufi khadidja Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre soeur mekhloufi khadidja   Décès de notre soeur mekhloufi khadidja Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:16

elle était brillante, parmi les dix premiers généticiens de la promotion 2006, une femme hors norme, un très fort caractère, très généreuse, elle débordait d'énergie et d'un courage exceptionnel qui lui a permis de lutter pendant une année contre sa maladie, une disparition trop brutale que nul d'entre ceux qui la connaissent n'a réussit à surmonter cette douleur, puisse Dieu t'accueillir dans son vaste paradis et avoir pitié de ton âme.
tu vivra a jamais dans notre coeur petite chérie et tu sera toujours un exemple pour chacun de nous, mami procopharm s'en souviendra de toi, rabi yerhmek weywesaa kebrak wyseber ahlek wkoulna ajma3ine. ina lilleh wa ina ilayhi raji3oun
Revenir en haut Aller en bas
tahor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2009

Décès de notre soeur mekhloufi khadidja Empty
MessageSujet: désolée ma chérie   Décès de notre soeur mekhloufi khadidja Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:58

ma chérie j'ai pas été la pour toi... trop occupée a vivre et a étudier. j'ai oublié de me retourner vers toi...
tu m'as découragé lorsque j'appelais et que tu répondais pas...
tu es morte dans le silence et tu m'as laissé que des remords...
que dieu t'ouvre son paradis...que tu puisses me pardoner...
inna lillah wa inna ilayhi radjioun

ton amie asma
Revenir en haut Aller en bas
noura

noura


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

Décès de notre soeur mekhloufi khadidja Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre soeur mekhloufi khadidja   Décès de notre soeur mekhloufi khadidja Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:02

ina lilah wa ina ilayhi raji3oun
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Alger

Décès de notre soeur mekhloufi khadidja Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre soeur mekhloufi khadidja   Décès de notre soeur mekhloufi khadidja Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:37

Allah yarhamha. A dieu nous appartenons et a lui nous retournons.
Revenir en haut Aller en bas
parasita

parasita


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : 10 alger

Décès de notre soeur mekhloufi khadidja Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre soeur mekhloufi khadidja   Décès de notre soeur mekhloufi khadidja Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:46

de ces écrits je comprends que cette femme était formidable .la hawla wala kowata ila bilah .ina lilah waina ilayhi raji'oune
Revenir en haut Aller en bas
souad

souad


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : alger

Décès de notre soeur mekhloufi khadidja Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre soeur mekhloufi khadidja   Décès de notre soeur mekhloufi khadidja Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:45

C 'est vraiment touchant! ina lilah wa ina ilayhi rajioun,rabi yarzak ahlaha assabr w yarzakha al jana
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : 75015

Décès de notre soeur mekhloufi khadidja Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre soeur mekhloufi khadidja   Décès de notre soeur mekhloufi khadidja Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:29

oui c'était une femme exceptionnelle, très forte, elle a lutté contre sa maladie toute seule, elle n'a laisser personne l'approcher juste pour que nous gardions tous d'elle l'image irreprochable que nous avons toujours eu d'elle, elle est partie en silence et Dieu sais à quel point son départ à fait mal, c'était un merveilleux rayon de soleil, mami procopharm le confirmera sans nul doute.
priez pour elle, pour sa famille et ces amis, nous avons tous besoin de sabre, ina lileh wa ina ileyhi raji3oun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de notre soeur mekhloufi khadidja Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre soeur mekhloufi khadidja   Décès de notre soeur mekhloufi khadidja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de notre soeur mekhloufi khadidja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décès de la mère de notre soeur fazia yacef
» Décès de la mère de notre soeur et consoeur mounia chelihi ,pharmacienne de constantine, excerçant à bir el arch
» Décès de l'oncle maternel de notre soeur madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',
» décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert
» Décès du père de notre confrère Bensmira Samir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert en noir-
Sauter vers: