LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test

Aller en bas 
+2
parasita
admin
6 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test Empty
MessageSujet: Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test   Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:50

Pensez à un nombre composé de 2 chiffres (exemple: 75)

Soustrayez ces deux chiffres de votre nombre (ici: soustrayez 7 et 5 de 75 ce qui vous donnera 63)

Trouvez le symbole correspondant à ce nombre

Concentrez-vous sur le symbole et cliquez sur le carré magique , c'est étonnant!!!! le lecteur fera apparaitre sur le carré ,le symbole que vous aviez fixé des yeux!!!!

pour subir le test , cliquez sur le lien ci-aprés:



lecteur de pensée
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
parasita

parasita


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : 10 alger

Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test Empty
MessageSujet: Re: Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test   Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:30

ce jeux est magnéfique

voici ce lecteur que l'etre humain a invonté ;mnt il peut lire ses pensées .mais l'homme est assez intelligent ,il peut résoudre ce probleme.

je laisse mon papillon répondre.à toi ma chere
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Alger

Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test Empty
MessageSujet: Re: Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test   Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:50

oui parasita ;c'est le premier tour de magie que j'ai pu resoudre.
a chaque fois qu'on choisit un nombre composé de deux chiffres et on fait la soustraction , on obtient 9 possibilités:
si on choisit un nombre entre 10 et 19 on obtient :9
entre 20 et 29 on obtient:18
entre 30 et 39 on obtient:27
entre 40 et 49 on obtient:36
entre 50 et 59 on obtient:45
entre 60 et 69 on obtient:54
entre 70 et 79 on obtient:63
entre 80 et 89 on obtient:72
entre 90 et 99 on obtient:81

et ces 9 nombres ont le meme symbole et ce dernier change a chaque fois qu'on refait le test.

malheuresement , on ne peut pas lire dans les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
catalyseur

catalyseur


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 43

Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test Empty
MessageSujet: Re: Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test   Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:06

euh !!!! :c'est génial ça affraid !!!!!et c'est la preuve que le lecteur de pensées existe lol!
Revenir en haut Aller en bas
noura

noura


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test Empty
MessageSujet: Re: Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test   Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:22

c trés etonnant
comment expliquer ça?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test Empty
MessageSujet: Re: Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test   Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:06

je suis pas d'accord avc vs Mr catalyseur.ds ce pays on a le destructeur des pensées et il continue encore à tuer nos reves ;nos esprits
Revenir en haut Aller en bas
souad

souad


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : alger

Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test Empty
MessageSujet: Re: Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test   Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:44

merci papillon pour votre admirable intelligence et merci catalyseur pour votre jeu de mots, merci aussi pour l'invité anonymous( nous invitons les invités à s'inscrire et se donner un pseudo,un avatar, une signature) pour son intervention que je comprends bien mais dans ce pays ,il y a une caste qui possède des lecteurs de pensées pour gérer notre conscience jusqu'a anéantissement de toute intelligence . toute initiative.tout avis contraire.c'est une preuve que ce lecteur existe et il pense bien à notre place et nous dicte la ligne à suivre sous peine de damnation ou de harga ou le choix entre et le choléra.
Revenir en haut Aller en bas
parasita

parasita


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : 10 alger

Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test Empty
MessageSujet: Re: Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test   Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:58

j'ai bien saisi la réponse deMr catalyseur (vs voulez dire :yakrède wafroukhe ayousselkade vavisse)maliche de tte façon ma réponse est juste au dessous de la votre.

pr Souad l'invité n'est qu'un memebre de forum il n peut se réinscrire .il craind que Mr catalyseur ihachmou et que la loi de grade le punira

pour connaitre le destructeur de pensées voici le lien http://www.mohamed-sifaoui.com

et celui de lecteur des pensées catalyseur lol! cherry cherry flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test Empty
MessageSujet: Re: Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test   Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lecteur de pensée? euh!!!!ça existe,à vous le test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test: êtes vous un bon vendeur?????
» à la recherche du point aveugle!!!!! à vous le test!!!!
» L'abécédaire de l'amitié ,un test pour voir combien d'amis vous avez !
» Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ?
» Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou que vous avez connu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert des loisirs-
Sauter vers: