LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ? Empty
MessageSujet: Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ?   Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:22

Rachid demande à son veilleur de nuit: "Réveillez-moi à 7h00 demain matin, je dois prendre l'avion pour alger". Le lendemain, le veilleur réveille son patron et lui dit: "J'ai rêvé que votre avion s'écrasait, n'y allez pas".Rachid suit le conseil de son gardien, et comme de fait, l'avion s'écrase. Il retourne voir le veilleur et lui dit: "Merci, vous m'avez sauvé la vie mais , vous êtes renvoyé". Pourquoi ?
Cherchez un peu.
N'allez pas tout de suite jusqu'au bas de la page, sauf si vous abandonnez et voulez connaître la réponse tout de suite...



Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ? B_down_1



Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ? B_down_1



Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ? B_down_1



Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ? B_down_1


Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ? B_down_1



Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ? B_down_1



La solution...

Le veilleur de nuit dormait au boulot puisqu'il a réver
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : 75015

Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ?   Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:14

hahahhahah avant de descendre en bas je me disais que le patron l'avait renvoyer car il avait peur que le gardien devine ses revenus et ses gains, tant pis, je ne suis pas si intelligente loooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
souad

souad


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : alger

Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ?   Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:53

il fallait penser à ça!!!!c'est un vrai manager aux oreilles et yeux de lynx .
j'ai zaama réfléchi mais fakt b'walou,bouh aliya! ( la majorité des gardiens de nuit transforment leur lieu de travail en crèche et hotel )


Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ? Divers_personnage4Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ? Divers_personnage3Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ? Dormeurs013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ?   Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu a dit qu’il veillait sur vous mais par trois fois vous avez refusé son aide
» Sauriez-vous ce qu'a dit le sage aux deux fils du roi ?
» Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou que vous avez connu ?
» test: êtes vous un bon vendeur?????
» merci de m'accepter parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert des loisirs-
Sauter vers: