LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau produit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toufik

Toufik


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2008

Un nouveau produit Empty
MessageSujet: Un nouveau produit   Un nouveau produit Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:05

Le point vert de la pharmacie et de la vie est le médicament dont les principes actifs sont les mots;


Developpé par vous, Mr Amrani, c'est sûr , c'est un produit conforme et efficace pour tous les maux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

Un nouveau produit Empty
MessageSujet: qui est monsieur bouhouche toufik?   Un nouveau produit Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:32

voilà un repére qui aurait pù servir d'exemple aux générations futures tant sur le plan humain que sur le plan professionnel .
déja en étant étudiant, il nous étonnait tous; étudiants et professeurs par sa lucidité, son assiduité,son intelligence,sa personnalité , sa profondeur humaine,ses qualités de modestie,de courtoisie lui valurent respect et considération de tous ceux qu'ils cotoyaient, son sourire éclairait notre chemin et nous inciter à scruter les horizons du savoir et de la vie.
eric!!!!! c'est comme ça que je l'appelais et je l'appel encore ,entra par la grande porte à la vie professionnel au sein de l'unité de production de l'encopharm grace à sa compétence, ingéniosité , engagement et surtout son esprit d équipe avec un ensemble de pharmaciens ( barkat chaabane,laib abdelkhalak,bentaleb nourredine, bendjamaa samir,sahraoui mouhamed,boukaache nacer,bourghoud hayet,bounaas lazhar,boursas abdelghani,boudchicha hakim,riachi hlima,bendjaouahdou amel,ghimouz fahima,cheriet nadir, sedjka salah, remita adlane)pionniers de l'industrie pharmaceutique algérienne mettérent sur pied l'unité de production et le laboratoire de controle qualité contre vents et marées et le miracle fùt avec la sortie de l'unité de production du premier flacon de médicament.
cette étape de l'encopharm lui donna une expérience inestimable qui a attiré l'attention des investisseurs en industrie pharmaceutique et il continue de faire le bonheur des malades et de l'économie nationale.
mon frére toufik!!!je m'incline devant toi et devant tous mes consoeurs et confréres qui honnorent la pharmacie, de respect et de considération.
ta présence dans ce forum me rassure et nous honnorent tous.

merci eric!!!! mon frére

coeur ouvert,main tendue,oreille attentive

amrani mustapha
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
 
Un nouveau produit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment construire un bon argumentaire produit ?
» Efficience ou comportements fantaisistes des marchés ?:Qu'est ce qui produit les cours de bourse ?
» Rappel du produit anti-verrue "Urgo Verrues tenaces" -
» Afssaps:Méquitazine et modifications du Résumé des Caractéristiques du produit (RCP) - Lettre aux professionnels de santé
» Mise en garde sur les risques liés à la consommation du produit dénommé Burnermax 3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert de l 'industrie pharmaceutique-
Sauter vers: