LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 décès du père de notre confrère Berrah Toufik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ahmed

ahmed


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 61

décès du père de notre confrère  Berrah Toufik  Empty
MessageSujet: décès du père de notre confrère Berrah Toufik    décès du père de notre confrère  Berrah Toufik  Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:01

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès du père de notre confrère Berrah Toufik pharmacien d’officine a Ain Baida wilaya d’oum el bouagui et conseillée a la section ordinale de Constantine.
En cette douloureuse circonstance, je présente à la famille du défunt, mes condoléances les plus attristées.
Et j’informe les confrère que l’enterrement est prévu aujourd’hui après la prière d’El Asr a Ain Baida.
Puisse Dieu apporter à sa famille consolation, réconfort et l'accueillir en son vaste paradis.
Ina lilah wa ilayhi raji oun
Revenir en haut Aller en bas
souad

souad


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : alger

décès du père de notre confrère  Berrah Toufik  Empty
MessageSujet: Re: décès du père de notre confrère Berrah Toufik    décès du père de notre confrère  Berrah Toufik  Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:31

Mes condoléances les plus sincères pour la famille de notre confrère.Je prie Dieu de l'accueillir en son vaste paradis.

Ina lilah wa ilayhi rajioun
Revenir en haut Aller en bas
moncef

moncef


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2010

décès du père de notre confrère  Berrah Toufik  Empty
MessageSujet: Re: décès du père de notre confrère Berrah Toufik    décès du père de notre confrère  Berrah Toufik  Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:13

Peiné par la mort du père de notre confrère , je présente mes condoléances les plus sincères à sa famille et prie dieu de leur apporter consolation et d'accueillir le défunt en son vaste paradis.

A Dieu, Nous appartenons et a Dieu ,Nous retournons.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

décès du père de notre confrère  Berrah Toufik  Empty
MessageSujet: Re: décès du père de notre confrère Berrah Toufik    décès du père de notre confrère  Berrah Toufik  Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:27

En cette douloureuse et triste circonstance, je présente mes condoléances les plus attristées à la famille du défunt.Puisse Dieu l'accueillir en son vaste paradis et le combler de sa miséricorde.

Ina lilah wa ilayhi rajioun
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
louisa

louisa


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2010

décès du père de notre confrère  Berrah Toufik  Empty
MessageSujet: Re: décès du père de notre confrère Berrah Toufik    décès du père de notre confrère  Berrah Toufik  Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:54

Mes sincères condoléances,Puisse Dieu apporter consolation à sa famille et l'accueil au firdaws .

Ina lilah wa ilayhi rajioun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès du père de notre confrère  Berrah Toufik  Empty
MessageSujet: Re: décès du père de notre confrère Berrah Toufik    décès du père de notre confrère  Berrah Toufik  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décès du père de notre confrère Berrah Toufik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès du père de notre confrère amirèche alal
» Décès du père de notre confrère Bensmira Samir
» Décès du père de notre confrère,le pharmacien bouhidel abdennour
» Décès de notre confrère Hamma Samir
» Décés de notre confrère rabah mohamed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert en noir-
Sauter vers: