LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Décès de notre confrère Hamma Samir

Aller en bas 
+2
nina
ines
6 participants
AuteurMessage
ines

ines


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/04/2011

Décès de notre confrère Hamma Samir Empty
MessageSujet: Décès de notre confrère Hamma Samir   Décès de notre confrère Hamma Samir Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:30

C'est avec une immense douleur et tristesse que nous apprenons le décès de notre confrère Hamma Samir ancien pharmacien au CHU constantine .L'enterrement à eu lieu aujourd'hui au cimétière centrale de constantine.
Puisse Dieu l'accueillir en son vaste paradis .ina lilah wa ilayhi rajioun
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : 75015

Décès de notre confrère Hamma Samir Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre confrère Hamma Samir   Décès de notre confrère Hamma Samir Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:57

mes condoléances les plus attristées a la famille du défunt, puisse dieu l’accueillir dans sont vaste paradis, ina lilleh wa ina ileyhi raji3oune
Revenir en haut Aller en bas
catalyseur

catalyseur


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 43

Décès de notre confrère Hamma Samir Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre confrère Hamma Samir   Décès de notre confrère Hamma Samir Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:32

Mes condoléances les plus attristées , Puisse Dieu l'accueillir en son vaste paradis et le combler de sa miséricorde.A Dieu nous appartenons et a Dieu nous retournons.
Revenir en haut Aller en bas
louisa

louisa


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2010

Décès de notre confrère Hamma Samir Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre confrère Hamma Samir   Décès de notre confrère Hamma Samir Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:31

Mes sincères condoléances à toute sa famillePuisse Dieu l'accueillir en son vaste paradis.A Dieu nous appartenons ,A Dieu nous retournons.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

Décès de notre confrère Hamma Samir Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre confrère Hamma Samir   Décès de notre confrère Hamma Samir Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:16

Allah Akbar ! C'est une nouvelle trés triste et émouvante, c'était un homme au grand coeur ,trés sociable et aimable, trés dynamique.Il a laissé déja un grand vide en allant en france.Puisse Dieu l'accueillir en son vaste paradis et le combler de sa miséricorde et apporter consolation et réconfort à sa famille dont notre consoeur hamma saliha.Ina lilah wa ilayhi rajioun.
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
adel8641




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2012

Décès de notre confrère Hamma Samir Empty
MessageSujet: Hommage à Samir HAMMA   Décès de notre confrère Hamma Samir Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:24

Enorme fut notre douleur ce 28/01/2012 ou nous perdîmes à jamais notre cher a regretté adoré et aimé Docteur HAMMA Samir.
Tu seras vivant dans nos coeurs et tu occuperas éternellement nos pensées. Au nom de ma famille je remercie tous ceux qui ont partages notre douleurs et ont eu pour lui une pieuse pensée.
Je remercie également nos confrères et consoeurs pharmaciens qui l'ont connus et ont témoignés leur sympathie envers lui.
Samir étais toujours avide de savoir et de sciences, même rencontrant de grandes difficultés en FRANCE il a tenu à continuer ses études. Il s'est inscrit a l'université RENE DESCARTE PARIS 5 Sciences pharmaceutiques et a obtenu un diplôme de Master:Science de la vie de la santé Spécialité : Economie & Marketing et industrie de santé.
Son mémoire : AFSSAPS organisation procédures mission et compétences (je vais faire des exemplaires et mettrais a disposition au niveaux de différentes bibliothèques: Hôpital et institut de pharmacie)
Il a fait un stage en 2005 au sein de la direction de l’évaluation des produits biologiques au département de l’évaluation de la qualité pharmaceutique des médicaments.
Ses motivations ne s’arrêtent pas la ; car en 2007 il a obtenu un diplôme d’université « EAU ET SANTE » mention passable.
Il a enfin obtenu une équivalence de son DOCTORAT EN ALGERIE et a été reconnu DOCTEUR EN PHARMACIE EN FRANCE .
Il a également pu régler son problème de genou et a pu récupérer la mobilité de son pied.
Pour les gens qui ne l’ont pas vu depuis (10 à 12) ans ;je tiens leur dire qu’il est resté toujours le même Sad Gentil serviable dévoué blagueur…).
Je veux rendre l’hommage à sa femme qu’il aimait beaucoup et qui la soutenue et aidée à combler le vide de l’éloignement de sa famille et de son pays.
A DIEU NOUS APPARTENONS ET A LUI NOUS RETOURENONS.
RABI YARAHMEK SAMIR.[img][/img][/b]
Revenir en haut Aller en bas
adel8641




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2012

Décès de notre confrère Hamma Samir Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre confrère Hamma Samir   Décès de notre confrère Hamma Samir Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:27

Enorme fut notre douleur ce 28/01/2012 ou nous perdîmes à jamais notre cher a regretté adoré et aimé Docteur HAMMA Samir.
Tu seras vivant dans nos coeurs et tu occuperas éternellement nos pensées. Au nom de ma famille je remercie tous ceux qui ont partages notre douleurs et ont eu pour lui une pieuse pensée.
Je remercie également nos confrères et consoeurs pharmaciens qui l'ont connus et ont témoignés leur sympathie envers lui.
Samir étais toujours avide de savoir et de sciences, même rencontrant de grande difficultés en FRANCE il a tenu à continuer ses études. Il s'est inscrit a l'université RENE DESCARTE PARIS 5 Sciences pharmaceutiques et a obtenu un diplôme de Master:Science de la vie de la santé Spécialité : Economie & Marketing et industrie de santé.
Son mémoire : AFSSAPS organisation procédures mission et compétences (je vais faire des exemplaires et mettrais a disposition au niveaux de différentes bibliothèques: Hôpital et institut de pharmacie)
Il a fait un stage en 2005 au sein de la direction de l’évaluation des produits biologiques au département de l’évaluation de la qualité pharmaceutique des médicaments.
Ses motivations ne s’arrêtent pas la ; car en 2007 il a obtenu un diplôme d’université « EAU ET SANTE » mention passable.
Il a enfin obtenu une équivalence de son DOCTORAT EN ALGERIE et a été reconnu DOCTEUR EN PHARMACIE EN FRANCE .
Il a également pu régler son problème de genou et a pu récupérer la mobilité de son pied.
Pour les gens qui ne l’ont pas vu depuis (10 à 12) ans ;je tiens leur dire qu’il est resté toujours le même Sad Gentil serviable dévoué blagueur…).
Je veux rendre l’hommage à sa femme qu’il aimait beaucoup et qui la soutenue et aidée à combler le vide de l’éloignement de sa famille et de son pays.
A DIEU NOUS APPARTENONS ET A LUI NOUS RETOURENONS.
RABI YARAHMEK SAMIR
HAMMA SALIHA AU NOM DE LA FAMILLE HAMMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de notre confrère Hamma Samir Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre confrère Hamma Samir   Décès de notre confrère Hamma Samir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de notre confrère Hamma Samir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès du père de notre confrère Bensmira Samir
» Décés de notre confrère rabah mohamed
» Décés de notre confrère Sehini mohamed de sfisef
» Décès de la mère de notre confrère zemmouchi abderrahim
» Décès du père de notre confrère amirèche alal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert en noir-
Sauter vers: