LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dis le aujourd'hui. Demain ça peut être trop tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
françoise

françoise


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38
Localisation : mulhouse

Dis le aujourd'hui. Demain ça peut être trop tard Empty
MessageSujet: Dis le aujourd'hui. Demain ça peut être trop tard   Dis le aujourd'hui. Demain ça peut être trop tard Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:37

Il était une fois un garçon qui naquit malade. D'une maladie incurable. Il avait 17 ans et pouvait mourir à n'importe quel moment. Il vivait toujours chez sa mère sous l'attention de cette dernière. C'était dur et il décida de sortir, seulement une fois. Il demanda la permission à sa mère qui la lui donna.
En marchant dans son quartier, il vit beaucoup de boutiques. En passant devant un magasin de musique et en regardant la vitrine, il nota la présence d'une fille très tendre de son âge. Ce fut le coup de foudre. Il ouvrit la porte et entra en ne regardant qu'elle. En s'approchant peu à peu, il arriva au comptoir où elle se trouvait. Elle le regarda et lui demanda en souriant :" Je peux t'aider?" Il pensa que c'était le sourire le plus beau qu'il avait vu de toute sa vie. Il sentit le désir de l'embrasser en ce même instant. Il lui dit en bégayant: " Oui, heeeuuu,...J'aimerais acheter un CD". Sans réfléchir, il prit le premier qu'il vit et lui donna l'argent. " Tu veux que je te l'emballe?" Demanda la fille en souriant de nouveau. Il répondit que oui, en bougeant la tête, et elle alla dans l'arrière-boutique pour revenir avec le paquet emballé et le lui remettre.

Il le prit et sortit du magasin. Il s'en alla à sa maison, et depuis ce jour,
dorénavant, il alla au magasin tous les jours pour acheter un CD. Elle les lui emballait toujours ,la fille pour qu'ensuite il les emporte à sa maison et les mette dans son armoire. Il était trop timide que pour l'inviter à sortir , et, même s'il essayait, Il n'y arrivait pas. Sa mère fut mise au courant de cela et tenta de l'encourager à s'aventurer, de sorte que le jour suivant il s'arma de courage et se dirigea au magasin. Comme tous les autres jours, il acheta une fois de plus un CD, et comme toujours, elle s'en alla derrière pour l'emballer. Elle prit donc le cd et pendant qu'elle l'emballait, il laissa rapidement son numéro de téléphone sur le comptoir et s'en alla en courant du magasin..
Ringggg !!! Sa mère répondit: "Allô?", c'était la fille qui demandait pour son fils et la mère inconsolable, Commença à pleurer pendant qu'elle disait: "Quoi, tu ne sais pas? Il est mort hier". Il y eut un silence prolongé, excepté les lamentations de la mère.

Plus tard, la maman entra dans la chambre de son fils pour se rappeler de lui. Elle décida de commencer par regarder ses vêtements de sorte qu'elle ouvrit son armoire. Elle eut la surprise de se heurter à des montagnes de CD emballés. Aucun n'était ouvert. Le fait de voir autant de CD la rendit curieuse et elle ne résista pas; elle prit un CD et s'assit sur le lit pour l'ouvrir ; en faisant cela, un petit bout de papier tomba de la boîte plastique . La maman le rattrapa et le lut, il disait:" Salut!!! T'es super mignon, tu veux sortir avec moi?". TQM....Sofia. Avec beaucoup d'émotion, la mère ouvrit un autre CD, encore d'autres et dans plusieurs se trouvaient des bouts de papier qui disaient la même chose....



Ainsi est la vie, n'attend pas trop pour dire à quelqu'un de spécial ce que tu ressens. Dis le aujourd'hui. Demain ça peut être trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
v.dynamique

v.dynamique


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2009

Dis le aujourd'hui. Demain ça peut être trop tard Empty
MessageSujet: Re: Dis le aujourd'hui. Demain ça peut être trop tard   Dis le aujourd'hui. Demain ça peut être trop tard Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:50

Merci fronçoise, c'est intéressant. L'occasion qui se présente aujourd'hui ne percistera et ne restera pas demain.
pour moi quand on pense on doit le dire et quand on dit on doit le faire car la vie est trop éphémere et nous avons besoin d'avancer et ne pas reculer.
C'est vrai catalyseur j'etais abscente mais mon esprit etait avec vous tous, vous me manquez enormement mais j'avais des préoccupations: travail+étude autrement je ne pourrai jamais m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dis le aujourd'hui. Demain ça peut être trop tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vaccin contre la grippe saisonnière, censé être sur le marché au plus tard fin septembre,risque de ne pas être disponible à temps et surtout de ne pas être conforme aux normes en vigueur.
» N'attendez pas qu'il soit trop tard;dites à ceux qui vous sont chers que vous les aimez
» l'utilisation du mobile est « peut-être » cancérigène, estime l'OMS
» Une dose de 4 g de paracétamol par jour peut être hépatotoxique !
» Myopathie de Duchenne : le gène défectueux peut être réparé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert de la sagesse-
Sauter vers: