LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 143 officines de annaba ont fait gréve

Aller en bas 
+2
bey045
admin
6 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

143 officines de annaba ont fait gréve Empty
MessageSujet: 143 officines de annaba ont fait gréve   143 officines de annaba ont fait gréve Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:58

plus de 73 % soit 143 pharmaciens sur les 203 que compte la wilaya de annaba ont tenu une gréve pour protester contre la résiliation de la convention de trois pharmaciens par la cnas.



coeur ouvert,main tendue,oreille attentive

amrani mustapha
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
bey045

bey045


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : constantine

143 officines de annaba ont fait gréve Empty
MessageSujet: Re: 143 officines de annaba ont fait gréve   143 officines de annaba ont fait gréve Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:17

mais pourquoi les conventions de ces trois pharmaciens ont été résilier Question Question Question
confused
Revenir en haut Aller en bas
syham




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

143 officines de annaba ont fait gréve Empty
MessageSujet: Re: 143 officines de annaba ont fait gréve   143 officines de annaba ont fait gréve Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:46

J AI DEJA POSé CETTE QUESTION ET JE N AI PAS EU DE REPONSE.LE NOMBRE D OFFICINES QUI A SUIVI LA GREVE EST INFERIEUR A CE CHIFFRE ET DE BEAUCOUP.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

143 officines de annaba ont fait gréve Empty
MessageSujet: Re: 143 officines de annaba ont fait gréve   143 officines de annaba ont fait gréve Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:51

le Conflit CNAS -pharmaciens : 143 officines de Annaba ont baissé rideau



Avant d'entamer sa grève de solidarité, le collectif des pharmaciens contestataires|dans une correspondance adressée au wali de Annaba, demandé la levée de la décision unilatérale relative à la résiliation de la convention de trois de leurs confrères|été suffisante pour venir à bout de l'attitude de la CNAS, en imposant, selon les pharmaciens mécontents, des sanctions illégales|les conflits et d'aboutir à une rupture avec les partenaires pharmaciens|ajouté les pharmaciens|pharmaciens|143 officines de Annaba|Pour faire valoir leurs revendications, 143 pharmaciens sur les 203 que compte la wilaya de Annaba
c'est l'article paru dans el watane du 12 novembre 2008 et qui donne les chiffres repris par le forum.

Concernant mon abstention à donné réponse à votre question et celle de notre confrére bey 45 , je considère que c'est nullement un refus mais une abstention car il s'agit d'un forum et les évenements peuvent etre décortiqués par tous les participants notamment ceux qui ont des éléments d'informations confirmés ou ceux qui sont acteurs de ces evènements et ce n'est pas mon cas et c'est pas de ma nature de parler d'une chose que j'ignore.


amicalement votre.


coeur ouvert,main tendue,oreille attentive.

amrani mustapha
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
moussaoui




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 59
Localisation : algerie

143 officines de annaba ont fait gréve Empty
MessageSujet: Re: 143 officines de annaba ont fait gréve   143 officines de annaba ont fait gréve Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:27

syham a écrit:
J AI DEJA POSé CETTE QUESTION ET JE N AI PAS EU DE REPONSE.LE NOMBRE D OFFICINES QUI A SUIVI LA GREVE EST INFERIEUR A CE CHIFFRE ET DE BEAUCOUP.

et comment tu le sais.

amrani a donné une info de source fiable.

et d'apres ce que j'ai compris , il relate ce qui est apparu et il ne commente pas.
Revenir en haut Aller en bas
syham




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

143 officines de annaba ont fait gréve Empty
MessageSujet: Re: 143 officines de annaba ont fait gréve   143 officines de annaba ont fait gréve Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:08

DE PLUSIEURS SOURCES FIABLES.
Revenir en haut Aller en bas
bahi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

143 officines de annaba ont fait gréve Empty
MessageSujet: les services de securitès (tres tres fiables)   143 officines de annaba ont fait gréve Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:19

....ont denombrès 185 pharmacie grevistes à annaba
Revenir en haut Aller en bas
ahmed

ahmed


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 61

143 officines de annaba ont fait gréve Empty
MessageSujet: Re: 143 officines de annaba ont fait gréve   143 officines de annaba ont fait gréve Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:10

syham a écrit:
DE PLUSIEURS SOURCES FIABLES.

peut on les connaitre???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





143 officines de annaba ont fait gréve Empty
MessageSujet: Re: 143 officines de annaba ont fait gréve   143 officines de annaba ont fait gréve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
143 officines de annaba ont fait gréve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-avis de gréve à annaba
» Les pharmaciens en grève dans 4 wilaya et menacent d'une grève nationale
» Algérie: Repos le vendredi et permanences volontaires pour les officines
» Ils ont observé Sit-in à Sétif , Les pharmaciens au chômage demandent les autorisations d’ouverture d’officines
» Création d'officines publiques dans les hôpitaux,Le Syndicat des pharmaciens en colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: la pharmacie dans tous ses états-
Sauter vers: