LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 remarques et moralité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seimy




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : constantine

remarques et moralité Empty
MessageSujet: remarques et moralité   remarques et moralité Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:14

selon les messages poster sur ce forum
c bien le point vert de la sagesse qui est en premiére position avec 512 messages suivi de la preocupation des confreres de leur problemes la pharmacie dans tous ces etats pour qu il puissent se concenter en troisime position du comptoire du pharmacien et apres un long parcour aux autres points vert pour finalement penser a leur institution en derniere position .

moralité il faut rester sage quelque soit le sujet aborder . remarques et moralité Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
souad

souad


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : alger

remarques et moralité Empty
MessageSujet: Re: remarques et moralité   remarques et moralité Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:58

Trés bien analysé! c'est vrai que sans lucidité de l'esprit et la richesse en valeurs humaine ,le risque de subir la vie est trop grand et trés lourd.Personnellement ,grace au point vert ,j'apprends et j'évolue chaque jour sur le plan spirituel,philosophique et professionnel
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : 75015

remarques et moralité Empty
MessageSujet: Re: remarques et moralité   remarques et moralité Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:55

il en a fallut un bon moment de réflexion, sagesse et lucidité pour mettre au point cet endroit dans lequel prospère une des plus belle famille au monde, l'heure n'est ni aux remerciements ni au louanges ceci dis je ne peux m'empêcher de rendre grâce à celui qui par touts les moyens fait de chacun de nous un frère, une soeur, un(e) ami(e) ou tout simplement un être respectable.
merci mustapha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remarques et moralité Empty
MessageSujet: Re: remarques et moralité   remarques et moralité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remarques et moralité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand quelqu'un, chacun, personne et tout le monde font la moralité de la vie
» Une stimulation du cerveau pourrait faire changer la notion de moralité chez l'Homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert de la sagesse-
Sauter vers: