LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salam 3alaykom

Aller en bas 
+2
admin
mariam
6 participants
AuteurMessage
mariam

mariam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : cirta

salam 3alaykom Empty
MessageSujet: salam 3alaykom   salam 3alaykom Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:45

salut

c'est mariam...nouveau membre de la famille point vert ...
j'espère bien que ma présence ...mes participations vont donner un plus à ce joli forum

je suis membre dans de nombreux forums de santé et domaine médicale à l'échelle arabe ou internationale ..mais je n'ai jamais pensé que nous avons un forum aussi formidable ... Crying or Very sad

le proverbe dit ** il n'est jamais trop tard pour bien faire** et je suis là pour ce but Cool

merci à mr amrani ...grâce à son invitation dans la journée du 13 mai au CNFPH ... j'ai eu l'occasion de découvrir cet espace de sante et de culture

merci encore une fois
I love you
[b]


Dernière édition par mariam le Sam 16 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

salam 3alaykom Empty
MessageSujet: Re: salam 3alaykom   salam 3alaykom Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:15

bienvenue à vous mariam , mamel,safa ,angélique,la grande famille du point vert est trés honorée par votre présence, vous trouverez en chacun des membres du respect, de la considération,de la générosité,de la convivialité,de la fraternité et un enrichissement mutuel en l'honneur de la pharmacie et de la vie.merci d'etre là


Dernière édition par Admin le Ven 15 Mai - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
mariam

mariam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : cirta

salam 3alaykom Empty
MessageSujet: Re: salam 3alaykom   salam 3alaykom Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:27

Admin a écrit:
bienvenue à vous mariam , mamel,safa,angélique,la grande famille du point vert est trés honorée par votre présence, vous trouverez en chacun des membres du respect, de la considération,de la générosité,de la convivialité,de la fraternité et un enrichissement mutuel en l'honneur de la pharmacie et de la vie.merci d'etre là

tout l'honneur est pour moi mr merci et barak allah fik Smile


Dernière édition par mariam le Sam 16 Mai - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : 75015

salam 3alaykom Empty
MessageSujet: Re: salam 3alaykom   salam 3alaykom Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:46

bienvenue mariam , mamel,safa,angélique, c'est un honneur de vous avoir parmi nous et j'espère ne jamais vous décevoir, à bientôt de vous lire inchallah le plutôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
mariam

mariam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : cirta

salam 3alaykom Empty
MessageSujet: Re: salam 3alaykom   salam 3alaykom Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:00

nina a écrit:
bienvenue mariam , mamel,safa,angélique, c'est un honneur de vous avoir parmi nous et j'espère ne jamais vous décevoir, à bientôt de vous lire inchallah le plutôt possible.

merci nina Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimi2008

mimi2008


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 02/12/2008

salam 3alaykom Empty
MessageSujet: Re: salam 3alaykom   salam 3alaykom Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:21

bienvenues à vs tous au plaisir de vs lire
Revenir en haut Aller en bas
Enemiran

Enemiran


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : en face mon pc

salam 3alaykom Empty
MessageSujet: Re: salam 3alaykom   salam 3alaykom Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:39

salam 3alaykoum je suis Enemiran étudiante en 3e année de pharmacie nouveau membre dans la famille du point vert de la pharmacie ; c'est un honneur pour moi d'ètre parmi vous et je souhaite passer de beaux moments avec vous dans ce forum qui parait etre formidable ; à bientot inchallah
Revenir en haut Aller en bas
parasita

parasita


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : 10 alger

salam 3alaykom Empty
MessageSujet: Re: salam 3alaykom   salam 3alaykom Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:53

salam 3alaykom Bienvenuebienvenue enerman j'espere que tu vas passer de moments agréables avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salam 3alaykom Empty
MessageSujet: Re: salam 3alaykom   salam 3alaykom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salam 3alaykom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est une histoire entre toi et Dieu
» à la découverte de Mohamed(sala allah alayhi wa salam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: bienvenue au jardin point vert-
Sauter vers: