LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 félicitations à notre chère "nina"

Aller en bas 
+4
mimi2008
catalyseur
bey045
admin
8 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

félicitations à notre chère "nina" Empty
MessageSujet: félicitations à notre chère "nina"   félicitations à notre chère "nina" Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:57

Aux Nouveaux Époux :"nina et son mari"

Sachez toujours garder, dans vos coeurs, la joie, la fébrilité et l'amour que vous ressentez aujourd'hui. Ces magnifiques sentiments vous soutiendront lorsque vous affronterez les défis de la vie. Il n'y a pas de bonheur plus grand que celui que vous vivez en ce grand jour...

Chérissez chaque moment, partagez-en chaque souvenir, votre amour n'en sera que plus grand et plus vrai. Se marier, c'est...

Vivre avec une personne en laquelle on a foi et qui vous accorde en retour toute sa confiance...

Une personne qui habite nos pensées et partage nos élans du coeur.

Une personne qui nous apprécie à notre juste valeur et dont la présence nous fortifie tout en nous permettant d'exprimer notre sensibilité...

Une personne qui incarne l'amour dont on rêvait depuis toujours...

Vous avez su trouver l'un dans l'autre le partenaire de vie idéal.

Félicitations et Meilleurs Voeux de Bonheur conjugal, au nom de tous les participants au point vert, laakouba aux célibataires



félicitations à notre chère "nina" Arton26-819c1


Le mariage est comme un voyage.Vous ne choisissez pas toujours la route à suivre,ni les circonstances, mais chacun a choisi l'autre.
Le mariage est l'accomplissement d'un rêve et le commencement de nombreux autres.

Aimez, aimez, tout le reste n'est rien.Rien n'a d'emprise sur l'amour, l'amour en a sur toute chose.

Aimer, c'est trouver son bonheur dans la félicité de l'autre.


félicitations à notre chère "nina" SOURIS79ANIM


Dernière édition par Admin le Ven 3 Avr - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
bey045

bey045


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : constantine

félicitations à notre chère "nina" Empty
MessageSujet: Re: félicitations à notre chère "nina"   félicitations à notre chère "nina" Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:58

félicitation et meilleurs vœux pour le plus beau cadeau que je puisse avoir c'est à dire; la plus belle cousine et amie de ma vie I love you I love you
félicitations à notre chère "nina" Ftes016félicitations à notre chère "nina" Amour063

la3kouba aux autres... félicitations à notre chère "nina" Am155
Revenir en haut Aller en bas
catalyseur

catalyseur


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 43

félicitations à notre chère "nina" Empty
MessageSujet: Re: félicitations à notre chère "nina"   félicitations à notre chère "nina" Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:57

trés bonne nouvelle!!!!meilleurs voeux de bonheur et d'amour à notre soeur "nina"( donne ma part des gateaux à mustapha) et laakouba à tous les célibataires,
Revenir en haut Aller en bas
mimi2008

mimi2008


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 02/12/2008

félicitations à notre chère "nina" Empty
MessageSujet: Re: félicitations à notre chère "nina"   félicitations à notre chère "nina" Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:46

fèlicitation nina !
je te souhaite bcp de joie de bonheur en couple et bcp d'enfants geek
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




félicitations à notre chère "nina" Empty
MessageSujet: félicitations   félicitations à notre chère "nina" Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:59

félicitations pour les deux tourtereaux !!!!

félicitations à notre chère "nina" Lestourtereaux
Revenir en haut Aller en bas
v.dynamique

v.dynamique


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2009

félicitations à notre chère "nina" Empty
MessageSujet: félicitations à notre chère "nina"   félicitations à notre chère "nina" Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:41

Félicitation "nina"

Meilleurs voeux.dieu vous unit pour le bien.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : 75015

félicitations à notre chère "nina" Empty
MessageSujet: Re: félicitations à notre chère "nina"   félicitations à notre chère "nina" Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:28

Merci infiniment Mustapha, décidément tu n’arrête pas de me faire plaisir, que dieu t’en donne autant et même plus que tu en donne, tu le mérite vraiment. Merci à toi aussi gentil, fidél ami et cousin Bey, laakouba lik inchallah. Merci bcp catalyseur, je promet de vous laisser votre part chez Mustapha si vous promettez de faire un tour chez nous pour la récupérer, je pourrais vous la donner personnellement dans pas lentement mais je préfère que vous venez faire un tour le prendre et par la même occasion faire la connaissance du trésor infini monsieur Amrani Mustapha.

Merci infiniment mimi 2008, francois, et mille mille mille merci à toi samsouma d’avoir honorer ma cérémonie par ta présence, et comme on m’a déjà dit tu es un soleil en plein jour et une lune en plein nuit, que Dieu te protège douce et angélique petit bout de femme.

Encore une fois merci à vous tous et laakouba à tous les célibataires.
Revenir en haut Aller en bas
parasita

parasita


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : 10 alger

félicitations à notre chère "nina" Empty
MessageSujet: Re: félicitations à notre chère "nina"   félicitations à notre chère "nina" Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:31

félicitation
je vous souhaite une longue vie pleine de joie de bonheur et de prospérité avec votre époux .la3kouba à ts les célébataires
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Alger

félicitations à notre chère "nina" Empty
MessageSujet: Re: félicitations à notre chère "nina"   félicitations à notre chère "nina" Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:53

félicitation nina tous mes voeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





félicitations à notre chère "nina" Empty
MessageSujet: Re: félicitations à notre chère "nina"   félicitations à notre chère "nina" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
félicitations à notre chère "nina"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire à notre "v.dynamique":"samsouma"
» Félicitations pour notre consoeur "papllon"
» Décès de l'oncle maternel de notre soeur madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',
» imaginons notre travail comme si nous bâtissions notre propre maison
» Les aliments "bio" ne seraient pas plus bénéfiques que les ceux issus de l'agriculture conventionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: Le point vert en rose-
Sauter vers: