LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!!

Aller en bas 
+10
Mounir_Louadfel
bey045
papillon
parasita
nina
catalyseur
noura
naouel
pika
admin
14 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Empty
MessageSujet: ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!!   ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:14

Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ?

Pour le savoir, fixez attentivement les 4 points noirs du centre (alignés verticalement) pendant 30 secondes, fermer les yeux , vous devriez voir un célebre personnage de l'Histoire apparaitre .



[ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Illusion_optik


Dernière édition par Admin le Jeu 5 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
pika




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2009

ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!!   ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:00

je n'ai pas pu voir cet homme celebre mais merci comme meme pour le jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!!   ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:25

pika,refait le test, aprés avoir fixer les 4 points pendant plus de 30 secondes, ferme les yeux, patientes,tu verras apparaitre un cercle puis.......ce celebre homme
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
naouel

naouel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2009

ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Empty
MessageSujet: le fantomeeeeeeeeeeeee   ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:42

c'est ce que j'ai imaginé voir en fermant les yeux un fantome !!!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
noura

noura


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!!   ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:04

c extra,j'ai vu chigivara
merci
Revenir en haut Aller en bas
catalyseur

catalyseur


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 43

ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!!   ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:26

c'est impressionnant!!!!!j'ai vu un homme barbu aux cheveux longs mais c'est pas che- guevara .
comment expliqué ça? notre chèr mustapha ne cesse de nous impressionner , en plus de ses trés larges connaissances en pharmacie ,il nous fait découvrir des trucs que j'aurais jamais pu découvrir tout seul.
alors, juste un coup de pouce, c'est qui cet homme? c'est quoi ce phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
hamdi25
Invité




ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!!   ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:33

chapeau mustaph! complétement blufé par l'experience!! Shocked j'ai cru voir une sorte de jesus?? ce serait pas cat stevens??
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Empty
MessageSujet: c'est plus impressionnant!!!!   ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:16

attachez vos ceintures, c'est plus impressionnant!!!!

Fixez les 4 petits points alignés au centre de l'image pendant 15 secondes.
Bien. Ensuite, regardez l'un de vos murs et commencez à cligner des yeux 4 ou 5 fois tout en gardant votre regard sur
le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : 75015

ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!!   ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:59

dsl mustapha pour toutes les fois que j'ai essayé j'ai vu le masque du tueur se scream (le film), donc je n'arrive pas à le réussir ce test.
Revenir en haut Aller en bas
parasita

parasita


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : 10 alger

ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!!   ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:09

Ahhhhhhhhhhhhhmais j'ai peur j'ai l'impression qu'il ya des satans à la maison qui font ça et en plus j suis tte seule Sad Sad
c che guivara non!
mais comment expilquer ça.l'image n'est pas ds le mur;en faisant bouger la tete elle bouge donc elle est fixée sur la mémoire visuelle , les parties noirs de la photo ci-dessus sont transformés en blanc alors que les parties blancches sont devenues noires(pr exp les trucs qui apparait sous forme d'un coeur c'est les joue le cercle noir et devenu blanc la majeure partie blanche c les cheveux ......... mais c extraordinaire bounce mais svp Mr Amrani expliquer nous ce phenomene
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Alger

ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!!   ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:03

waw.moi j'ai vu l'image de Molière.mais c'est vraiment impressionnant .
Revenir en haut Aller en bas
bey045

bey045


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : constantine

ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!!   ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:01

waww c'est génial affraid affraid affraid j'ai fais le test et ça marche, donne nous l'explication Mr Amrani!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mounir_Louadfel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 51

ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!!   ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 3:27

JESUS afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
imane
Invité




ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Empty
MessageSujet: :D   ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:24

je voi Bob marley
Revenir en haut Aller en bas
fouzia
Invité




ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!!   ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:56

ça peut pas etre bob marley ,je pense à un acteur dont le nom m'échappe
Revenir en haut Aller en bas
Greenday-chim

Greenday-chim


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34

ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Autre Illusion d'Optique!   ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:48

ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Illusion1

Ces deux mexicains assis sous des arches donnent naissance à un couple de personnes âgées face à face avec une coupe entre eux … Pas mal non ?!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!!   ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:23

Hallucinant !!!! merci d'etre là Greenday-chim !
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
louisa

louisa


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2010

ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!!   ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:28

C'est la magie de l'art
Revenir en haut Aller en bas
Greenday-chim

Greenday-chim


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34

ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!!   ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:09

De rien, merci @ vous!
Les illusions d'optique sont hallucinantes, en effet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahmed

ahmed


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 61

ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!!   ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:34

oui oui ça marche, une cercle uen tete d'homme au cheveux long et barbu a l'interieur, mais je n'arrive pas a le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Karim

Karim


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2011

ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!!   ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:32

C'est pasteur ? jésus ? acteur cowboy? en tout cas c'est magique!!!!l'illusion de greenday-chim est artissimaaaaa!!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!!   ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne croyez pas à tout ce que vous voyez!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beau comme un camion? voyez les photos, vous allez tout comprendre
» Je sais lire dans vos pensées!!!! vous me croyez pas?
» Tout ce que vous devez savoir sur la carte Chifa
» Merci, vous m'avez sauvé la vie mais, vous êtes renvoyé!!!!sauriez -vous pourquoi ?
» Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou que vous avez connu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert des loisirs-
Sauter vers: