LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arret tabac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie7980




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012

arret tabac Empty
MessageSujet: arret tabac   arret tabac Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:18

je viens d' arreter de fumer depuic ce matin...la premiere jounée est tres difficile bien que dans ma vie je mesois arreté plusiers fois..peut etre que d' entrer chez les sexagénaires cela expique tout!!!j' aurai besoin de messages de soutien et d' encouragement!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

arret tabac Empty
MessageSujet: Re: arret tabac   arret tabac Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:51

Bienvenue marie, parmi la grande famille du point vert, permettez moi de vous exprimer mon admiration et mes encouragements pour l'importante décision que vous veniez de prendre.Certes,la nicotine ,vous procurait une certaine sensation de bien etre mais en meme temps ,elle vous emprisonnait en réduisant votre liberté et elle vous causait beaucoup de mal.Votre décision d'arreter de fumer est une sage décision et celà signifie aussi, que vous etes forte et suffisemment armée de volonté de vous libérer de ce mal silencieux,le tabac.
Votre vie prend toute sa valeur en ayant la valeur d'affronter la dépendance ! c'est vrai, qu'au début,ça va vous paraitre difficile et pénible mais pensez surtout à la première victoire que vous veniez de remporter en disant:ça y est ,je veux vivre en toute liberté avec un esprit sain dans un corps sain,je viens de dire non au tabac,non à la dépendance,non à l'intoxication, oui à la vie,oui à la liberté,oui à la santé ! il ne faut pas s'arreter en si bon chemin, je suis déja ,un de vous admirateur et suis certain qu'il y en a des milliers qui aimeraient avoir votre force de dire non au tabac, vous etes déja un exemple pour des milliers de personnes,nous sommes tous avec vous pour se libérer définitivement du joug de la nicotine.Boone continuation,je suis convaincu de votre victoire totale sur le tabac.

Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
louisa

louisa


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2010

arret tabac Empty
MessageSujet: Re: arret tabac   arret tabac Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:41

Trés heureuse de vous compter parmi nous, courageuse marie!.Je salue en vous, cette volonté de mettre fin au diktat du tabac.ça dénote d'une grande force mentale !.Les méfaits du tabac sont multiples et désastreux sur tous les plans ,c'est ce danger qu'il ne faut jamais perdre de vue pour garder une motivation constante d'arreter la consommation du tabac et aussi de ne plus retourner à sa consommation. je suis convaincue de votre force et engagement à mettre le tabac hors état de nuire.chapeau et félicitations!!!.
Revenir en haut Aller en bas
marie7980




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012

arret tabac Empty
MessageSujet: Re: arret tabac   arret tabac Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:35

merci de tous vos encouragements...le 2° JOUR N4 EST APS ENCORE DU TOUT EVIDENT....et malgré la volonté; la motivation...je sens que la semaine va etre tres dure!!!!heureusement mon conjoint ne fume pas et j' esaies d' eviter ceux qui fument...voila je vais peut etre en parallele faire des seances d' hypnose...l' action sur le mental sera plus douce que cet arret brulal.....suite de ma grande aventure dans qqs jours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ines

ines


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/04/2011

arret tabac Empty
MessageSujet: Re: arret tabac   arret tabac Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:30

C'est le deuxième jour,certes la tentation est plus grande mais votre détermination aussi puisque vous etes entrain de prendre le dessus sur le tabac.je vous suis plein d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
virginie21




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2014

arret tabac Empty
MessageSujet: tiens-bon!    arret tabac Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:31

ce n'est pas facile et je le sais car j'en suis passé par là mais à force de persévérance et de volonté, tu finiras par y arriver! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret tabac Empty
MessageSujet: Re: arret tabac   arret tabac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arret tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt de la consommation de tabac : du repérage au maintien de l’abstinence - Note de cadrage par la H.A.S
» le tabac tue 15 000 personnes par an en Algérie
» les dégats du tabac :l'horreur en photos!!!! 1
» cancer du sein:le tabac responsable?
» Les stratégies publicitaires des salons de bronzage et du tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert médical-
Sauter vers: