LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pharmacie a vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
achepevegoutte




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2011

Pharmacie a vendre Empty
MessageSujet: Pharmacie a vendre   Pharmacie a vendre Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:34

bonjour, installé depuis un certain temps a mon propre compte et pour cause de depart a l'etranger je cherche a trouver la meilleure solution qui ne me lèse pas ,que me conseillez vous:
trouver un remplaçant mais risqué point de vue gestion,banques,responsabilité civile et pénale...
vendre ma pharmacie mais sur quelle formule?fond de commerce,murs?
vendre mon stock ,mais a qui?
Merci de me donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

Pharmacie a vendre Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie a vendre   Pharmacie a vendre Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:27

Bonjour, lors d'un départ, on est souvent,confronté à un choix difficile car on se retrouve à la croisée des chemins, mais, une chose est sure, il faut jamais agir à chaud ni dans la précipitation, il faut se donner du temps pour faire mùrir la chose et puis prendre la décision la plus avantageuse.
S'il s'agit, d'un départ provisoire( retour aprés un temps), je pense qu'il est préférable de ne pas céder votre officine mais juste procéder à votre emplacement par un confrère ou une consoeur avec le(a)quel(lle), vous vous entendrez sur les modlités du remplacement tout en mettant en place des outils de gestion et de controle permettants une gestion saine.
S'il s'agit, d'un départ définitif, je pense qu'il vaut mieux procéder à un remplacement pendant un certain temps( le temps de vous stabiliser dans votre nouveau environnement) puis une fois la décision devienne définitive, il vaut mieux procéder à une vente complète( fonds de commerce, stock,agrément ) et /ou local.
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
 
Pharmacie a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: la pharmacie dans tous ses états-
Sauter vers: