LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 08 mars fète de la femme

Aller en bas 
+2
louisa
fuka
6 participants
AuteurMessage
fuka

fuka


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2012

08 mars fète de la femme  Empty
MessageSujet: 08 mars fète de la femme    08 mars fète de la femme  Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:36






bonne fète
Revenir en haut Aller en bas
louisa

louisa


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2010

08 mars fète de la femme  Empty
MessageSujet: Re: 08 mars fète de la femme    08 mars fète de la femme  Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:24


08 mars fète de la femme  _tejmr_media


Bonne fete à Fuka et à toutes les femmes du monde
Revenir en haut Aller en bas
ines

ines


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/04/2011

08 mars fète de la femme  Empty
MessageSujet: Re: 08 mars fète de la femme    08 mars fète de la femme  Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:53

C'est un longtemps chemin que la femme a parcouru pour arracher sa dignité.

08 mars fète de la femme  Images?q=tbn:ANd9GcR7UAG8028apu2ooJw59eMVBARIqA4mBKPN8cfZwVBjV-3YgpURIA
Revenir en haut Aller en bas
catalyseur

catalyseur


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 43

08 mars fète de la femme  Empty
MessageSujet: Re: 08 mars fète de la femme    08 mars fète de la femme  Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:10

Bienvenue 'fuka" et "samrane80" et tous ceux qui ont rejoins la belle famille du point vert.

08 mars fète de la femme  Images?q=tbn:ANd9GcRUgjxFriWD28NL5wug9U5qmXExR1wAANBPV-fpTbuGg6-Ln9oWsHrKx3HnCA
Revenir en haut Aller en bas
catalyseur

catalyseur


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 43

08 mars fète de la femme  Empty
MessageSujet: Re: 08 mars fète de la femme    08 mars fète de la femme  Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:15

08 mars fète de la femme  Journedelafemme
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

08 mars fète de la femme  Empty
MessageSujet: Re: 08 mars fète de la femme    08 mars fète de la femme  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:55

En ce jour de fete de la femme, je m'incline de respect ,de considération et d'admiration devant cette noble ,douce et généreuse création de dieu et présente mes meilleurs voeux de santé, réussite et bonheur pour chacune d'entre vous.merci pour ce que vous etes et merci d'etre là!!!!!

Dieu créa la Terre , la nature, les animaux et les humains.
Mais il décida que de temps à autre il marquerait d'une pierre blanche sa création, en faisant apparaître sur Terre l'image future du Paradis !
Il décida donc de créer la Femme.
Elle serait la synthèse parfaite de tous les autres éléments.
De la nature, elle en aurait la pureté, serait limpide comme l'eau, légère comme l'air, éclatante comme les astres, brûlante comme le soleil.
Des animaux elle aurait les yeux d'une panthère, la fougue d'un cheval étalon, le miaulement du chatte, les éclatantes couleurs du colibri, le sifflet moqueur du merle, l'intelligence du dauphin.
Des fleurs elle serait le subtil assemblage des fragrances de la rose, de l'arôme du jasmin, allierait la fragilité de l'orchidée, la discrétion de l'edelweiss et la finesse de l'hibiscus.
Des humains elle posséderait ce qu'ils ont de meilleur, la générosité, l'esprit de compassion, la créativité, la vaillance, l'attention ainsi que la tendresse et l'insouciance des enfants.
Sur Terre aujourd'hui, rares sont ceux qui l'ont reconnu mais j'ai la chance d'être l'un de ceux là. Merci de m'avoir fait entrevoir ici bas l'image du Paradis.
Reste toi-même. Tu es merveilleuse et même si tu penses que j'exagère, reconnais que tu possèdes un peu de tous ces traits de caractère et de ces qualités. Cache bien tes défauts si Dieu t'en a donné !! Je ne me donnerai pas la peine de les chercher !
Je te surveille comme la prunelle de mes yeux et te vois avec les yeux de l'amour. ma mére, ma soeur,mon épouse,ma consoeur,mon amie, merci du bonheur que tu me donnes
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
friend




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2011

08 mars fète de la femme  Empty
MessageSujet: Journée internationale   08 mars fète de la femme  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:47

Mes chérs confréres,La date du 8 maes commémore en fait une journée internationale de la femme et non pas une fête comme je l'entends et vois.Je le dis dans un but de précision,c'est tout .MERCI
Revenir en haut Aller en bas
friend




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2011

08 mars fète de la femme  Empty
MessageSujet: Pour Mme INES.   08 mars fète de la femme  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:51

Arracher sa dignité c'est la mettre de côté et celà devient un problème.confraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08 mars fète de la femme  Empty
MessageSujet: Re: 08 mars fète de la femme    08 mars fète de la femme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
08 mars fète de la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fete de la femme
» bonne fête mes dames
» Joyeuse fete de l'aid el kebir
» bonne fete des mères
» bonne fete papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: Le point vert en rose-
Sauter vers: