LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a mon frère messaoud belambri vice président snapo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

a mon frère messaoud belambri vice président snapo Empty
MessageSujet: a mon frère messaoud belambri vice président snapo   a mon frère messaoud belambri vice président snapo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:03

je suis outré par tout ce qui se dit et tout ce qui touche à toi, je t'ai connu homme intégre honnéte généreux volontaire alors qu'on étaient qu'étudiants et c'est pas maintenant que tu vas changé où nos opinions vont changer à propos de toi, c'est génétique en toi c'est ta nature et j'ai beaucoup d'admiration et de respect envers tout ton itinéraire.cependant, les bonnes volontés s'usent et l'ingratitude est là!!!! et je voudrais pas qu'on souffrent d'avantage , il ne faut pas subir la politique des autres ni leur vie.la médiocrité est érigée en haute valeur et on y peut rien car ces gens sont trop médiocres et mesquins pour voir plus claire et s'élever d'un cran.je pense que le snapo doit faire un état général des lieux en faisant impliquer tous les pharmaciens sans exception et soumettre aux pouvoirs publics un éventail de propositions pour réformer et normée la pharmacie aux standards internationaux.
En attendant, il est évident que tout est rapport de force, la voix du snapo ne sera entendu que si elle est accompagnée d'un pouvoir économique pouvant peser sur la politique du médicament en algérie.ce pouvoir économique est corrolaire de la création d'une entité économique nationale de pharmaciens et tu verras comment les données vont changer rapidement et le ton sera autre.
Mon frére messaoud !!!, tu as mes respects et ma considération et tu me trouveras toujours à tes cotés car tu es encore cet esprit vivant qui donne le bon exemple mais je n'aime pas que tu souffres pour des ingrats tout en étant convaincu que t'es pas celui qui baisse les bras et c'est pas aujourd 'hui que tu vas le faire
.

coeur ouvert ,main tendue,oreille attentive
amrani mustapha


Dernière édition par admin le Ven 15 Avr - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
messaoud




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2008

a mon frère messaoud belambri vice président snapo Empty
MessageSujet: MABROUK   a mon frère messaoud belambri vice président snapo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:37

EXCELLENTE INITIATIVE QUE TU VIENS DE PRENDRE MON FRERE
JE SUIS PERSUADE QUE CET ESPACE AURA UNE LONGUE VIE ET SERA TRES RICHE
LES DISTANCES SERONT ENCORE EFFACEES GRACE AU NET
CE SERA AUSSI UN LIEU D'ECHANGES POSITIFS ET CONSTRUCTIFS
JE VAIS RAJOUTER CE LIEN AU SITE www.snapo.org ET AUSSI SUR LA RUBRIQUE FORUM DES PHARMACIENS
A BIENTOT
MESSAOUD
Revenir en haut Aller en bas
 
a mon frère messaoud belambri vice président snapo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MR belambri messaoud elu président national du snapo
» décés du père de messaoud belambri pharmacien à ain beida et président national snapo
» Le statut d’importateur-grossiste est totalement contreproductif selon mr belambri ,président du snapo
» «Une dizaine de grossistes détient un véritable monopole sur le médicament» selon M. Belambri président du SNAPO
» Le Président du SNAPO à Oran,“Les pénuries de médicaments persistent”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert du snapo-
Sauter vers: