LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Décès de mrs Hichem Kassama et Abderrahmane Abada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

Décès de mrs Hichem Kassama et  Abderrahmane Abada  Empty
MessageSujet: Décès de mrs Hichem Kassama et Abderrahmane Abada    Décès de mrs Hichem Kassama et  Abderrahmane Abada  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:57

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de mr Hichem Kassama( frère de notre consoeur Salima ) et de mr Abderrahmane Abada (père de notre confrère Youcef), En cette douleureuse circonstance,Nous prions Dieu d'accueillir le défunts en son vaste paradis et d'apporter à leurs familles réconfort et consolation.

A Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournons.
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : 75015

Décès de mrs Hichem Kassama et  Abderrahmane Abada  Empty
MessageSujet: Re: Décès de mrs Hichem Kassama et Abderrahmane Abada    Décès de mrs Hichem Kassama et  Abderrahmane Abada  Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:22

j'ai eu l'honneur de travailler avec monsieur Abada Youcef (une personne très intègre et très correct dans un pays qui grouille de mafia) et malgré mon retard je voudrais lui présenter mes condoléances à lui et à toutes sa famille, ina lilleh wa ina ileyhi raji3oun

pour monsieur Kassama toutes mes condoléances aussi meme si moi je connais monsieur Kassama Kamel Eddine, je ne sais pas le lien avec le défunt mais malgré cela toutes mes condoléances, mes excuses pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
souha




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 49
Localisation : Alger

Décès de mrs Hichem Kassama et  Abderrahmane Abada  Empty
MessageSujet: Re: Décès de mrs Hichem Kassama et Abderrahmane Abada    Décès de mrs Hichem Kassama et  Abderrahmane Abada  Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:59

admin a écrit:
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de mr Hichem Kassama( frère de notre consoeur Salima ) et de mr Abderrahmane Abada (père de notre confrère Youcef), En cette douleureuse circonstance,Nous prions Dieu d'accueillir le défunts en son vaste paradis et d'apporter à leurs familles réconfort et consolation.

A Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournons.

Bonsoir,

C'est avec une trés grande tristesse , que j'ai appris récement (une dizaine de jours ) le décès de mon ami sociologue Hichem Kassama que je regréte vraiment et sincérement. C'était un homme à principes, d'une éxtrème éducation et d'une trés grande gentillesse. A cet effet, je vous serai grée de m'aider à entrer en contact avec l'une de ses soeurs, si possible, votre consoeur salima ou bien sa soeur qui réside à Alger, afin que je puisse lui présenter personnellement, mes sincéres condoléances à l'une d'elles.

Ina lilah wa ina ilayhi radjioun.

Je vous transmets ci-joint mon adresse mail: r.souha@yahoo.fr

Merci d'avance ( Souhila d'Alger: sociologue)
Revenir en haut Aller en bas
http://r.souha@yahoo.fr
hamza




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2011

Décès de mrs Hichem Kassama et  Abderrahmane Abada  Empty
MessageSujet: Re: Décès de mrs Hichem Kassama et Abderrahmane Abada    Décès de mrs Hichem Kassama et  Abderrahmane Abada  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:15

je vous presente mes sincères condoleances à vous et à toute la famille pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de mrs Hichem Kassama et  Abderrahmane Abada  Empty
MessageSujet: Re: Décès de mrs Hichem Kassama et Abderrahmane Abada    Décès de mrs Hichem Kassama et  Abderrahmane Abada  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de mrs Hichem Kassama et Abderrahmane Abada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès du Dr nesri ali
» Décés du doyen des pharmaciens
» Décès de notre confrère Hamma Samir
» décés du père de notre frère lakhdari said
» Décés de notre confrère rabah mohamed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert en noir-
Sauter vers: