LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MA FORMATION OFFICINALE

Aller en bas 
AuteurMessage
attout-a-wahab




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2008

MA FORMATION OFFICINALE Empty
MessageSujet: MA FORMATION OFFICINALE   MA FORMATION OFFICINALE Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:16

"MA FORMATION OFFICINALE",est une surprise pour chaque officine" pharmacien+employés ". Ceci est formation e-learning"par internet" pour toute l'équipe officinale.La formation est audio-visuelle,sous forme d'un abonnement annuel de 25000 DA environ ( en négociation pour une éventuelle baisse de tarif ).
L'accès aux cours est 24H/24.Les cours sont assurés par des professionnels de la santé de France.Une entreprise algerienne fera,prochainement,la coordination et la représentation de ce site en Algérie.
En avant première,vous pouvez accéder à la version gratuite/démonstration de ce site sur :http://www.maformationofficinale.com/decouvrir.php.A SUIVRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
MA FORMATION OFFICINALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la medication officinale
» la communication officinale
» la communication officinale
» Guide d'assurance qualité officinale
» programme des cours de la formation en continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert des liens-
Sauter vers: