LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Décès du père de mr hassen rachid, pharmacien biogalénique constantine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

Décès du père  de mr hassen rachid, pharmacien biogalénique constantine Empty
MessageSujet: Décès du père de mr hassen rachid, pharmacien biogalénique constantine   Décès du père  de mr hassen rachid, pharmacien biogalénique constantine Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:13

C'est avec immense tristesse et profonde douleur que je viens d'apprendre le décés du père de notre frère et confrère mr hassen rachid, illustre pharmacien du labo biogalénique de zighoud youcef -constantine-.
L'enterrement aura lieu aprés la prière de l'asr au cimétière zouaghi,constantine.
En cet douleureux evènement, au nom de la famille amrani et de tous les inscrits et invités du point vert, nous présentons à la famille hassen nous condoléances les plus attristées et nous prions dieu de combler le défunt de sa miséricorde ,de son pardon et paradis et d'apporter à tous les membres de la famille hassen réconfort et consolation.
A dieu nous appartenons et à dieu nous retournerons
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
catalyseur

catalyseur


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 43

Décès du père  de mr hassen rachid, pharmacien biogalénique constantine Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de mr hassen rachid, pharmacien biogalénique constantine   Décès du père  de mr hassen rachid, pharmacien biogalénique constantine Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:22

Mes condoléances les plus attristées à toute la famille hassen.Puisse dieu accueillir le défunt dans son vaste paradis
Revenir en haut Aller en bas
souad

souad


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : alger

Décès du père  de mr hassen rachid, pharmacien biogalénique constantine Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de mr hassen rachid, pharmacien biogalénique constantine   Décès du père  de mr hassen rachid, pharmacien biogalénique constantine Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:50

Il m'est pénible de lire cette triste nouvelle ! Au nom de toute ma famille,j'adresse mes condoléances à monsieur hassen rachid.
.
Ina lilah wa ilayhi rajioune
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Alger

Décès du père  de mr hassen rachid, pharmacien biogalénique constantine Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de mr hassen rachid, pharmacien biogalénique constantine   Décès du père  de mr hassen rachid, pharmacien biogalénique constantine Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:11

Mes condoléances à la famille Hassen, " A dieu nous appartenons à lui nous retournons".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès du père  de mr hassen rachid, pharmacien biogalénique constantine Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de mr hassen rachid, pharmacien biogalénique constantine   Décès du père  de mr hassen rachid, pharmacien biogalénique constantine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès du père de mr hassen rachid, pharmacien biogalénique constantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décès du père de touati noreddine,pharmacien à constantine
» Décès du père de notre consoeur Hitache Sabah, Pharmacienne à constantine
» Décès de notre confrère Mansour Zinou, pharmacien d'officine à constantine
» Décès du père de notre confrère,le pharmacien bouhidel abdennour
» décés du père de messaoud belambri pharmacien à ain beida et président national snapo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert en noir-
Sauter vers: