LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 programme de la 7 journée de constantine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seimy




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : constantine

programme de la 7 journée de constantine Empty
MessageSujet: programme de la 7 journée de constantine   programme de la 7 journée de constantine Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:16

programe du samedi 24 04 2010 au complexe el mizania entré ouest de la ville gare boussouf

le theme ;la pharmacie et son environement

deux sujets scientifiques et un sujet syndicale

le professeur olivier bourdon pharmacien chef et maitre de stage paris vi / les interactions medicamenteuses 2 heurs de communication:
le docteur khaled medecin prive :douleur et medicament un sujet du comptoire
mde boulahia de l'environnement ;danger des medicaments perimes et incinerations
Revenir en haut Aller en bas
Antarzamanou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2010

programme de la 7 journée de constantine Empty
MessageSujet: synthèse   programme de la 7 journée de constantine Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:00

Nous aurions voulu une synthèse succinte de MONSIEUR SEIMY pour les collègues qui n'ont pu se déplacer à la salle,car mis à part 170 000 tonnes de produits périmés rien n'a filtré sur les vrais problèmes du pharmacien.
Jusqu'à quand allons nous continuer à applaudir sans aucune écoute sincère et des solutions concrètes à nos doléances de la part des pouvoirs publiques.
Le SNAPO est agréé pour cela non? et non pas pour regler la circulation des métabolites via "les interactions médicamenteuses".
170 000 t(de périmés)-100 000 t(de TAMIFLU OCT 2010)= moins de problèmes de stockage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seimy




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : constantine

programme de la 7 journée de constantine Empty
MessageSujet: 7 journee observations   programme de la 7 journée de constantine Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:05

il est utile de rappeler qq points

1_ les manifestations dou leur nom l 'indiquent c pour se manifester et sortir de son coin et arreter de pleurer sur son sort et se sou estimer et se croirent les genis de la terre ;et dire c le systeme et c les gens.

-2 les organisateurs d ou leur noms l'indiquent ils organisent et invitent

3- les organisaeurs ne feront pas et ne feront jamais de synthese pour les abscents.la synthse est faite aux pouvoirs publiques par la presse .et justement pour se faire enttendre .

jusqua qd allons NOUS faire ettendre par les pouvoirs publiques

vous avez repondus a votre question c le NOUS qui pose probleme pour justement regler les problemes :

une organisation assosiatif ou syndicale ce n est pas ses representant elle est defie par la masse qui est derriere les representants plus la masse est importante et plus elle est forte est le contraire est juste

les representants ce n est q un vecteur ou un interlocuteur qui peut s imposer que si la masse est consciente et forte et qui elle decide d'une action ou d une decision les representant ne font q executer ou organiser les decisions

en plus les representants ne sont pas tenus des resultats mais du travail q uil presentent qq soit son appreciation

les resultats viennent par la mobilisation de la masse a l appel des representants ce qui est manifestement pas le cas de nos jours .

en ce qui conserne les communications scientifiques votre observation est sans commentaires

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Antarzamanou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2010

programme de la 7 journée de constantine Empty
MessageSujet: DROIT DE REPONSE   programme de la 7 journée de constantine Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:37

Monsieur,
J'ose comprendre que pour pleurnicher sur son sort de pharmacien il faut le faire en groupe sous votre haute autorité de chef d'orchestre,et que les absents qui continuent malgré tout à être vos collègues ont toujours tort.
Je comprend que quels que soient les raisons qui m'ont empéchés de me presenter à la salle de votre Ö combien estimable réunion, je deviens indésirable.
Je n'ai demandé une synthèse succinte que pour savoir où en est notre situation car ne pouvant pas assister,notre situation ne fait qu'empirer de jour en jour,l'exercice devient insoutenable.
Bien qu'étant syndicaliste de la premiére heure,j'ai senti de par vos propos que votre syndicat(désormais le vôtre)en manque d'adhésions a faibli et que votre honorable personne même aux commandes n'étiez en aucun cas obligé de resultat,car il n'y a pas de masse derrière vous.J'en prend acte ,MONSIEUR,et tout en vos souhaitant plus de masse,beaucoup de vos agissements de syndicaliste fort et respectable me font penses que les pouvoirs publiques c'est vous car vous agissez en symbiose si ce n'est en synergie avec les administrations.
Votre syndicat ressemble à s'y méprendre à une organisation de scouts afiliée aux décisions de la CNAS(A TOUT SEIGNEUR TOUT HONNEUR sincèrement)
Revenir en haut Aller en bas
seimy




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : constantine

programme de la 7 journée de constantine Empty
MessageSujet: les journées   programme de la 7 journée de constantine Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:48

vous avez a moitie saisi mon message

je ne gere pas les abscences des gens tout le monde est le bien venu

sachez que le syndicat des proofessions liberale est nomme le syndicat des corporatiste donc ce n 'est pas ma propriete c l ensenble des edherents a ce syndicat je ne suis q un modeste elu qui un jour partira pour laisse la releve ou a des gens a double langue de nous montrer leur savoir

en ne plerniche pas en groupe mais en se fait entendre les gens qui plerniche c bien les gens isole dans leur coin si on se manifeste c que on croit a qq chose qq soit le resultats et qq soit l'appreciation faite :

si un syndicat ne se fait pas entendre c la raison pricipale du fameux NOUS qui fait defaut

cepandant la critique est un atout fort pour faire avancer seul les non adherents de facon convaincu sont toujours les bien venue mais sont interdit de critique .
Revenir en haut Aller en bas
Antarzamanou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2010

programme de la 7 journée de constantine Empty
MessageSujet: 7 journée de constantine   programme de la 7 journée de constantine Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:03

Pourquoi cette agressivité M Seimy,M Antar vous a demandé ce qui s'est passé mis à part les 17000 tonnes décrits par la presse?
et les tonnes de TAMIFLU qui vont se périmer en octobre 2010 sont bien le resultat des excés et la conséquence du tintamarre fait par le syndicat en decembre,janvier derniers.
Vous agressez votre collègue parce qu'il n'a pas pu se déplacer?
Si la masse faiblit c'est bien parce qu'elle n'est pas écoutée et en plus elle n'est pas consultée,cela a fait de NOUS un petit nous qui ne pèse plus mon frére.
Quant aux interactions médicamenteuses ,j'ai vraiment aimé l'humour voir la molécule de diclofenac faire le flic pour stopper les prostaglandines,c'est rigolo et je suis sûr que vous avez rigolé.
Ne vous tuez pas à rentrer dans des explications pour explquer l'inexplcable mon frère,on est tous derrière vous et au suivant comme dirait BREL?ON EST AVEC VOUS jusqu'à ce que mort s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
seimy




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : constantine

programme de la 7 journée de constantine Empty
MessageSujet: les journée   programme de la 7 journée de constantine Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:33

ah ah vous m'avez saisi mais je n'agresse pas plutot j 'invite les gens a venir et sont toujours les biens venus .

mise a part les perimes nous allons distribue en dvd le deroulement des communications pour essentiellement les presents mais vous aurez un meme si vous etiez abscents .ca vous va comme ca ?
comme ca vous verrez les communications scientififiques .


pour le tamiflu
sachez monsieur antar que le parfait n existe pas ni parmi les representant ni parmi la corporation

une question meriterait d'etre posé pourquoi certain acceptent la distribution du taliflu ce n'est pourtant pas obligatoire a ce que je sache

mais les tournures de phrases de monsieur antar me font rapeller monsieur myke

comment va myke?
:lol! jocolor :
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Antarzamanou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2010

programme de la 7 journée de constantine Empty
MessageSujet: invitation 7 jnée   programme de la 7 journée de constantine Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:26

???..
Revenir en haut Aller en bas
seimy




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : constantine

programme de la 7 journée de constantine Empty
MessageSujet: l inconnu   programme de la 7 journée de constantine Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:17

zoro se derobe
Revenir en haut Aller en bas
Antarzamanou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2010

programme de la 7 journée de constantine Empty
MessageSujet: 7 journée de constantine   programme de la 7 journée de constantine Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:53

Zorro est brave ,il ne se dérobe pas mais tire sa révérence devant des incohérences et des marques incomprhéensibles plus inintelligibles les unes que les autres, qui relèvent d'un orthophoniste.qui est myke?qu'est-ce que represente ce comique?
Revenir en haut Aller en bas
seimy 2
Invité




programme de la 7 journée de constantine Empty
MessageSujet: l acte 2   programme de la 7 journée de constantine Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:01

j etais persuade de la suite que zorro nous a donne sur la valse combine entre antar et myke une bravoure d un coeur remplie de bonne chose meme si les paroles sont desfois critiques et directe et que nous le prenant pas dans un sens pejorative

mes salutations myke

columbo vous a eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme de la 7 journée de constantine Empty
MessageSujet: Re: programme de la 7 journée de constantine   programme de la 7 journée de constantine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programme de la 7 journée de constantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme des 8 emes journées pharmaceutiques de constantine
» 7 journée de constantine
» journée pharmaceutique à constantine
» 8 eme journée pharmaceutique de constantine
» 6 eme journée pharmaceutique de constantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert des congrés,symposium-
Sauter vers: