LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On se sent trés bien ici!

Aller en bas 
AuteurMessage
paul de
Invité




On se sent trés bien ici! Empty
MessageSujet: On se sent trés bien ici!   On se sent trés bien ici! Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:31

On se sent trés bien ici! Elf On se sent trés bien ici! Angeroseetcoeur On se sent trés bien ici! Lapin10 On se sent trés bien ici! Entrer On se sent trés bien ici! Dbd75lks


Bravo à vous tous , vraiment super ce forum qui donne un sens profond à la vie, Je suis pas pharmacien mais grace à la bonne présentation et la transmission simple des données ,j'arrive à suivre avec grand interet .Merci pour cet élan de générosité absolue! c'est en votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : 75015

On se sent trés bien ici! Empty
MessageSujet: Re: On se sent trés bien ici!   On se sent trés bien ici! Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:37

merci beaucoup monsieur Paul, je commence par vous dire bienvenue chez nous à vous et tous ceux à qui j'ai manqué de le dire chacun par son nom, ici vous êtes chez vous, parmi vous et pour vous, donc à vous l'honneur et au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
 
On se sent trés bien ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcher sur les braises!!!:La physique explique très bien cet exploit.
» 143 officines de annaba ont fait gréve
» Trés heureux d'etre parmi vous
» C'est trés tendance en ce moment!
» Un jardin trés nature!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: bienvenue au jardin point vert-
Sauter vers: