LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba

Aller en bas 
+2
admin
noura
6 participants
AuteurMessage
noura

noura


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba Empty
MessageSujet: suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba   suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:15

il s'est suicidé pour avoir raté un module

ina lilah wa ina ilayhi raji3oune

http://amarannaba.wordpress.com/2009/09/24/hichem-bouzidi-leternel-etudiant/#comments
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba Empty
MessageSujet: Re: suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba   suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:41

Trés peiné par ce drame, je présente mes condoléances les plus attristées à la famille du défunt,à Dieu nous appartenons à lui nous retournerons,puisse dieu apporter consolations à sa famille et à ceux qui l'ont aimé et l'accueillir dans son vaste paradis.
Au point vert, nous sommes à l'écoute de tout un chacun et aussi des étudiants en pharmacie,leurs peines sont les notres.Il ne faut jamais perdre espoir quelque soit la difficulté, il faut d'abord préserver la vie ainsi que la santé physique et mentale, c'est l'essentiel, tout le reste viendra tot ou tard et l'échec n'est pas la fin du monde , il n'y a pas lieu de se culpabiliser ou de sombrer dans l'extreme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
mimi2008

mimi2008


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 02/12/2008

suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba Empty
MessageSujet: Re: suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba   suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:46

mes condolèances les plus attristèes à la famille du dèfunt
je suis très touchèes
que dieu le tout puissant puisse l'acceuillir dans son vaste paradis et apporter consolation à sa famille
c'est vraiment triste !
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Alger

suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba Empty
MessageSujet: Re: suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba   suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:51

Allah yarahmou. c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
souad

souad


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : alger

suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba Empty
MessageSujet: Re: suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba   suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:48

Triste est la nouvelle,meurtris est mon coeur, torturée est ma conscience mais on y peut rien devant ces conditions extrèmes crées par un environnement négatif ,archaique et rétrograde.Puisse dieu accueillir le défunt dans son vaste paradis et apaiser sa famille et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : 75015

suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba Empty
MessageSujet: Re: suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba   suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:43

toutes mes condoléances à la famille du défunt, que dieu tout puissant l'acceuil dans son vaste paradis et qu'il apporte consolation à sa famille, à dieu nous appartenons et à lui nous retournons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba Empty
MessageSujet: Re: suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba   suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suicide d'un etudiant en pharmacie à annaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pharmacie cnas pharmacie endimed
» pré-avis de gréve à annaba
» 143 officines de annaba ont fait gréve
» cinq décès par suicide suite à la prise du rimonabant en essai clinique
» Annaba. Un pharmacien retrouvé calciné dans son officine à El Bouni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert en noir-
Sauter vers: