LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 promotions entre leurre,duperie et propositions indécentes!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

promotions entre leurre,duperie et propositions indécentes!!!!! Empty
MessageSujet: promotions entre leurre,duperie et propositions indécentes!!!!!   promotions entre leurre,duperie et propositions indécentes!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:31

De meme que ce n'est pas la faute au thermométre si on a la fiévre, la situation de la pharmacie, en algérie ,n'est que le révelateur de dysfonctionnements venant d'ailleurs et mais aussi de nous meme.pour plus d'objectivité et de réalisme, l'analyse doit etre profonde pour ne laisser aucune considération prendre dés le début le pas sur les autres, il faut les passer toutes en revue et, ce n'est que chemin faisant en les rapportant à d'autres données ,en les corroborant par des repéres connus,en les confrontant aux facteurs de l'environnement qu'on saura l'importance à donner à un paramétre ou à un autre., il y aussi à ce niveau là le danger de voir le pharmacien opérateur ou l'opérateur en pharmacie occulter sciemment ou inconsciemment une donnée,une variable,un aspect.l'examen du détail a toujours brouillé la vue d'ensemble où les intérets ne sont pas ,souvent, convergents.ainsi,des activités parasitaires viennent se greffer aux fonctions originelles pour des raisons purement mercantiles et bassement racolleuses mais sous le couvert de slogans creux et populistes honteux et nauséabonds.
Dans ce forum, il ne peut s'agir de légitimer ou de cautionner les" choses" inavouées et d'etre l'otage d'une mission dont on voudrait lui dicter les conclusions.la lucidité et la vigilance doivent etre doublées d'un grand sens moral, certains n'hésiteront pas à dire:" c'est mordre la main qui donne à manger" mais ne voient ils pas que cette meme main vous prive du tout pour vous laisser des miettes empoisonnées et empoisonnantes ou vous remet un billet pour faire des ballades soit disant scientifiques afin de vous envouter et vous rendre aveugle et distraire des véritables enjeux.en ce moment, j'entends encore résonner dans ma conscience le slogan laché par un dinosaure du systéme rentier et maffieux en disant aux algériens:" peuple algérien wallah, je vous aime" oui ,il y a certains d'entre nous qui sans mimer des lévres crient à ceux qui veulent les entendre" pharmaciens! wallah, je vous aime" la traduction fidéle dira " dindes de pharmaciens ,j'aime bien vider vos poches ".pas plus tard que quelques temps,j'ai lu de mes propres yeux une proposition décente, faite par un producteur national du médicament à un opérateur en pharmacie , qui précise que pour un chiffre d'affaire annuel de 80 millions de dinars , l'opérateur aura une ristourne de 4 millions de dinars avec en sus un véhicule de luxe et des vacances gracieuses sous des cocotiers cléments!!!!! cela n'a pas empécher cet opérateur en pharmacie de crier sur tout les toits aux pharmaciens qu'il offre généreusement pour leurs beaux yeux des unités gratuites de 20%.
Je tiens à saluer le professionalisme de nos confréres pharmaciens grossistes qui répercutent fidèlement au pharmacien officinal les offres décentes loin des cocottes minutes at autres artifices.
.

coeur ouvert,main tendue,oreille attentive.
amrani mustapha


Dernière édition par Admin le Dim 16 Nov - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : 75015

promotions entre leurre,duperie et propositions indécentes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: promotions entre leurre,duperie et propositions indécentes!!!!!   promotions entre leurre,duperie et propositions indécentes!!!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:34

chapeau mustapha, si chaque pharmacien pouvait refuser ces leurres d'offres promotionnelles la grossisterie pharmaceutique en algérie reprendra plus ou moins sa dignité
Revenir en haut Aller en bas
bey045

bey045


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : constantine

promotions entre leurre,duperie et propositions indécentes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: promotions entre leurre,duperie et propositions indécentes!!!!!   promotions entre leurre,duperie et propositions indécentes!!!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:10

mais cher nina il faudrait tout d'abord changer les hommes avant de changer les normes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promotions entre leurre,duperie et propositions indécentes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: promotions entre leurre,duperie et propositions indécentes!!!!!   promotions entre leurre,duperie et propositions indécentes!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promotions entre leurre,duperie et propositions indécentes!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crèmes solaires : la « protection totale » est un leurre !
» Entre 0 et 20 comme note,ça discute entre deux prix nobel
» propositions
» France:Assises du médicament, les 26 propositions de l’Ordre
» France:115 propositions de réformes de la loi du 4 mars 2002 relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert commercial-
Sauter vers: