LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 connaissez vous vraiment votre ami(e)?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : 75015

connaissez vous vraiment votre ami(e)? Empty
MessageSujet: connaissez vous vraiment votre ami(e)?   connaissez vous vraiment votre ami(e)? Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:30

ce questionnaire va vous aidez à voir à quel point connaissez vous votre ami, c'est aussi une occasion d'approfondir votre amitié et corriger vos mauvaises idées et mauvaises pensées sur votre ami, bien sur, les réponses entre amis(es) doivent rester secrètes, donc les réponses à ce questionnaire doivent se faire ailleurs que dans ce forum, du mois dans cette rubrique, bonne chance et dites vous que malgré les réponses de votre ami(e) vous êtes chanceux(se) car une personne dans tout ce monde pense à vous avant de dormir.
j'attend les réponses de mustapha et celles de samsouma.


1. Mon nom complet ?

2. le surnom que l'on me donne ?

3. Ou nous sommes-nous rencontrés la 1ere fois ?

4. Depuis combien de temps nous connaissons-nous ?

5. Est-ce que je fume ?

6. Est-ce que j'ai des frères et sœurs?

7. Connais-tu ma date d'anniversaire?

8. Ma couleur de cheveux ?

9. La couleur de mes yeux ?

10. Est-ce que j'ai un animal de compagnie?

11. Qu'est-ce que je fais dans la vie?

12. Quelles sont mes passions?

13. Quelle est mon style de musique préférée ?

14. Est-ce que j'ai des manies ?

15. Quelle est ma plus grande qualité ?

16. Quel est mon plus grand défaut ?

17. Est-ce que tu dirais que je suis drôle ?

18. Est-ce que je t'ai déjà fais du mal ?

19. Me considères-tu comme un(e) ami(e) ?

20. M'as-tu déjà vu pleurer ?

21. Comment organiserais-tu mes vacances idéales?

22. A ton avis, qu'est-ce je pense de toi ?

23. Tu penses que je vais me marier ?

24. Si oui avec qui ?

25. Tu as déjà rêvé(é) de moi ?

26. Si tu pouvais changer une chose en moi, ça serait quoi ?

27. Si tu pouvais me dire UNE chose que tu ne m'as jamais dite, ça serait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
v.dynamique

v.dynamique


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2009

connaissez vous vraiment votre ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous vraiment votre ami(e)?   connaissez vous vraiment votre ami(e)? Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:01

Tu as choisi les bonnes questions nina,tu nous as rétreci le chemin. mustapha c'est à toi de choisir la bonne réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

connaissez vous vraiment votre ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous vraiment votre ami(e)?   connaissez vous vraiment votre ami(e)? Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:46

euh.....ça y est , j'ai envoyé en privé les réponses à madame nina, ,Rares sont les amis de coeur car ils le sont pour la vie, pour leur sincérité et leur fidélité. Ils nous critiquent en privé et nous défendent en public. S'ils sont heureux de nos réussites et les partagent sans moindre jalousie, ils nous consolent de nos échecs et nous soutiennent. Ils sont toujours disponibles et près à intervenir, quelle que soit l'heure, l'endroit ou le lieu. Quiconque a de tels amis possède une grande richesse.


Dernière édition par Admin le Sam 20 Juin - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
souad

souad


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : alger

connaissez vous vraiment votre ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous vraiment votre ami(e)?   connaissez vous vraiment votre ami(e)? Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:26

etre ou ne pas etre,that is the question!!!!! astucieux madame nina!!!! je sens les gateaux , je me prépare pour la fete n'est pas ce pas ?





connaissez vous vraiment votre ami(e)? Fetes_mariage030connaissez vous vraiment votre ami(e)? Mbz6zy63


connaissez vous vraiment votre ami(e)? Tc6qbrae


Dernière édition par souad le Dim 21 Juin - 2:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : 75015

connaissez vous vraiment votre ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous vraiment votre ami(e)?   connaissez vous vraiment votre ami(e)? Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:34

depuis que l'existance à eu lieu on dis que les anges sont invisibles mais il y a exception pour trois personnes dont l'une d'entre elles est monsieur amrani mustapha, je possède ma richesse depuis un bon moment et je la garde comme une perle rare serrées entre des doigts jaloux à fin de ne jamais la perdre, que dieu fasse de toi l'homme le plus heureux car ton bonheur est le mien et ton échec est le mien, ta joie est mienne et ton désarrois est le mien aussi, que dieu fasse que chaque personne correcte sur cette terre puisse avoir au moins trois anges autour d'elle, mon seconde ange saura se reconnaitre (n'es se pas samsouma?), le troisième partage ma vie et toute mon âme.
souad désolée je ne vois pas de quelle invitation voulez vous parler, si c'est pour mon mariage g franchi le pas il y a presque trois moi, si c'est pour une invitation à une amitié sache que mon coeur est ouvert à tout personne honnête et qui me veux se qu'elle voudra pour elle, donc tout pointvertiens je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Alger

connaissez vous vraiment votre ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous vraiment votre ami(e)?   connaissez vous vraiment votre ami(e)? Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:09

vive la vraie amitié . c'est trés beau ce que vous dites nina et mr amrani, je vous souhaite à vous trois que cette amitié durera éternellement et qu'elle sera de plus en plus forte chaque jour , que le bon dieu vous gardera pour chacun de vous.
et j'éspère que chacun de nous trouvera ses anges inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
souad

souad


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : alger

connaissez vous vraiment votre ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous vraiment votre ami(e)?   connaissez vous vraiment votre ami(e)? Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:20

J'adore ce terme de point vertien et le bébé qui clignote de l'oeil est inchallah le future point verceau ,


Dernière édition par souad le Dim 21 Juin - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
v.dynamique

v.dynamique


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2009

connaissez vous vraiment votre ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous vraiment votre ami(e)?   connaissez vous vraiment votre ami(e)? Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:19

s'il y aura une ceremonie tu sera invitée nchalah.
Revenir en haut Aller en bas
souad

souad


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : alger

connaissez vous vraiment votre ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous vraiment votre ami(e)?   connaissez vous vraiment votre ami(e)? Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:32

mille merci , inchallah ,il y aura une cérémonie grandiose, vive la famille des point vertiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez vous vraiment votre ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous vraiment votre ami(e)?   connaissez vous vraiment votre ami(e)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous vraiment votre ami(e)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous connaissez les couleurs? à votre place, je me méfie!!!!!!!
» Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou que vous avez connu ?
» à quoi bon votre ami, si vous le cherchez afin de tuer le temps?
» Apprenez à apprécier ce que vous avez “.Retrouvez vos yeux et votre coeur d'enfant
» Soyez toujours sourd quand quelqu’un vous dit que vous ne pouvez réaliser vos rêves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert de la sagesse-
Sauter vers: