LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ? Empty
MessageSujet: Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ?   Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:25

Aux Olympiades des handicapés, à Seattle, 9 athlètes, tous handicapés mentaux ou physiques, étaient sur la ligne de départ pour la course de 100 m. Au signalement du starter, la course commença. Tous ne courraient pas mais tous avaient le désir de participer et de gagner.

Ils couraient par 3, un garçon tomba sur la piste, fit quelques tonneaux et commença à pleurer. Les 8 autres l’entendirent pleurer. Ils ralentirent et regardèrent en arrière. Ils s’arrêtèrent et rebroussèrent chemin… Tous…

Une fille avec le syndrome de Down s’assis à côté de lui, commença à le caresser et lui demanda : “Ca va mieux maintenant ?" Alors, tous les 9 se prirent par les épaules et marchèrent ensemble vers la ligne d'arrivée.

Le stade entier se leva et applaudit. Et les applaudissements durèrent très longtemps...

Les personnes qui l’ont vu en parlent encore. Pourquoi ? Parce qu’au fond de nous, nous savons tous que la chose la plus importante dans la vie est bien plus que de gagner pour soi.

La chose la plus importante dans cette vie, c’est d’aider les autres à gagner. Même si cela implique ralentir et modifier notre course.

Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
souad

souad


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : alger

Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ?   Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:31

ça c'est la grandeur d'ame, j'ai la chaire de poule!!!! j'ai envie d'applaudir ces grandes ames et ces grands coeurs, j'ai fait des gateaux délicieux ,j'en ai offert à une voisine veuve et j'ai pensé à en offrir à monsieur amrani
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38
Localisation : mulhouse

Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ?   Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:51

Des lecons pareilles devraient etre enseigner à l'école, c'est un fait marquant et grandiose,
Revenir en haut Aller en bas
Mirel




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 40

Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ?   Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:40

Si tu es sincère avec toi-même
Tu seras sincère avec les autres.

Si tu es bon envers toi-même
Tu seras bon avec les autres.

Si tu crois en toi
Tu croiras en les autres.

Espère, aime et crois.
Tu seras heureux
Et tu rendras les autres heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ?   Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que je pourrais t'acheter une heure de ton temps?
» aider moi svp
» Vous voulez gagner des millions? la roue de la fortune est là!!!!
» La fluoxétine et la clomipramine pourraient aider à combattre la leucémie!!
» Consommer du café pourrait aider à réduire les risques de diabète de type 2,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert de la sagesse-
Sauter vers: