LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un morceau de sapin retiré du poumon d'un homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillon

papillon


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Alger

un morceau de sapin retiré du poumon d'un homme Empty
MessageSujet: un morceau de sapin retiré du poumon d'un homme   un morceau de sapin retiré du poumon d'un homme Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:34

Russie-Un morceau de 5 cm de branche de sapin a été trouvé dans le poumon d'un patient qui se plaignait d'une intense douleur thoracique et toussait du sang.Artyom Sidorkin, le patient de 28 ans, et arrivé la semaine dernière à l'hopital de Izhevsk, dans le centre de la Russie.Aprés une radiographie de son thorax, les médecins ont trouvé une tumeur sur l'un de ses poumons. Suspectant un cancer, ils ont décidé de pratiquer une biopsie de la masse. Mais en incisant la chair, ils ont été étonnés de trouver des aiguilles vertes. "il m'ont dit que la toux ensanglantée n'était due à aucune maladie" raconte M.Sidorkin. C'étaient les aiguilles qui frotaient sur les capillaires. Cela faisait trés mal.Mais je n'ai jamais senti que j'avais un corps étranger à l'interieur". Selon les médecins.la branche serait bien trop grande pour avoir été inhalée ou avalée. Ils pensent que le patient aurait inhalé un petit bourgeon qui aurait commencé à grandir dans son corps. Le morceau du poumon retiré avec la branche de sapin a été conservé pour etre étudié plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38
Localisation : mulhouse

un morceau de sapin retiré du poumon d'un homme Empty
MessageSujet: Re: un morceau de sapin retiré du poumon d'un homme   un morceau de sapin retiré du poumon d'un homme Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:55

heureusement que ce n'est pas le 1er avril, si non j'aurais cru que c'est un poisson d'avril
Revenir en haut Aller en bas
 
un morceau de sapin retiré du poumon d'un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau diagnostic du cancer du poumon à partir de sang
» le tamoxifène réduirait le risque de décès par cancer du poumon
» La protéine "neurotensine" impliquée dans l'évolution du cancer du poumon
» Grippe A : un vaccin canadien retiré de la circulation
» Pfizer retire le" mylotarg " du marché américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert de l'information médicale-
Sauter vers: