LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la cnas? parlons-en!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

la cnas? parlons-en!!!!!! Empty
MessageSujet: la cnas? parlons-en!!!!!!   la cnas? parlons-en!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:15

la cnas vient d'annoncer la signature prochaine de conventions avec les médecins . les quelques bribes d'informations rendues publique montrent une nette discrimination avec ce qui à été imposé aux pharmaciens.ces informations revélent les points suivants:.concertation au préalable avec les organismes représentatifs des médecins.bonus de 20 % sur toute prescription de génériques.rémunération des actes médicaux de prévention et de coordination( actes administratifs)ainsi , il s'agit:.d une convention commerciale avec la corporation des médecins par contre sociale au détriment des pharmaciens avec les pharmaciens.d'une convention concertée avec les médecins mais dolosive avec les pharmaciens..l'indépendance du médecin est garantie alors que le pharmacien est devenu un agent de la cnas sans posséder pour autant les avantages des agents de la cnas. les bonus et la rémunération de tous les actes en paralléle avec.l'application de la convention dés le début alors qu'avec les pharmaciens rien de positif n'a été conclu jusqu'a présent et meme pire le pharmacien finance la cnas sans aucun droit de regard et subi tous les effets pervers du marché du médicament en algérie et de la gestion de la cnas..la cnas ne peut résilier à sa guise et en fonction de l'humeur de ses agents la convention avec les médecins et c'est pas le cas avec le pharmacien où la résiliation est une épée de damoclés suspendue sur la tete du premier pharmacien qui essaie de bouger le petit doigt. en fin de compte n'est ce pas les pharmaciens qui vont financer les bonus et rémunérations des actes médicaux et administratifs des médecins? LA DINDE EST PLUS QUE FARCIE AINSI !!!!! bon appétit .
cependant, il est important de souligner que sans les efforts du snapo pour colmater les bréches et normaliser le rapport avec la cnas, la situation aurait été chaotique pour les pharmaciens.

coeur ouvert,main tendue,oreille attentive
amrani mustapha
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
 
la cnas? parlons-en!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cnas? parlons _en!!!!!!
» prochain nouveau decret de convention entre le pharmacien et la cnas
» L'Association des médecins privés de Mila rejette Le dispositif du conventionnement cnas
» note de la CNAS du 27 octobre 2008
» la convention medecins-cnas lancée en fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: la pharmacie dans tous ses états-
Sauter vers: