LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La clinique du seigneur

Aller en bas 
+3
mimi2008
nina
admin
7 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

La clinique du seigneur Empty
MessageSujet: La clinique du seigneur   La clinique du seigneur Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:59

je suis allé à la clinique du seigneur pour des controles de routine et j'ai contaté que j'étais malade.
quand le seigneur a mesuré ma tension,j'ai vu que ma tendresse était basse.
........pour lire la suite, cliquez sur le lien ci-aprés puis sur" ouvrir" puis sur" f5"

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/11/96/50/pps/LacliniqueduSeigneur.pps


Dernière édition par Admin le Mer 4 Fév - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : 75015

La clinique du seigneur Empty
MessageSujet: Re: La clinique du seigneur   La clinique du seigneur Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:31

Une pure merveille mustapha, chapeau. Si 50% de la population mondiale utilise ce remède on assurera la paix dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
mimi2008

mimi2008


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 02/12/2008

La clinique du seigneur Empty
MessageSujet: Re: La clinique du seigneur   La clinique du seigneur Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:13

merci pour ces remedes on a aussi le quran qui est un remède pour nous les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
pharmacienne

pharmacienne


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2009

La clinique du seigneur Empty
MessageSujet: Re: La clinique du seigneur   La clinique du seigneur Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:05

s'il vous plait, comment ouvrir ce fichier, je l'ai telechargé mais je ne sais pas avec quel logiciel l'ouvrir.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

La clinique du seigneur Empty
MessageSujet: Re: La clinique du seigneur   La clinique du seigneur Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:07

cliquez sur le lien, attendre jusqu'a ce que l'option ouvrir ou enregistrer s'affiche, cliquez sur ouvrir puis sur F5 puis sur entrée pour changer de diapo
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
pharmacienne

pharmacienne


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2009

La clinique du seigneur Empty
MessageSujet: Re: La clinique du seigneur   La clinique du seigneur Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:10

ah c'est des diapos, parcequ'en clicant j'ai le choix entre enregistrer ou bien annuler.
et en l'enregistrant il faut cliquer sur ouvrir avec et chosir un programme.
ça ne marche pas autrement. dommage parque le titre m'a tellement attiré. Sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ahmed

ahmed


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 61

La clinique du seigneur Empty
MessageSujet: Re: La clinique du seigneur   La clinique du seigneur Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:35

merci mustapha, c'est une consultation interessante, je la conseille a tout le monde, a condition de respecter le schema thérapeutique.
Revenir en haut Aller en bas
catalyseur

catalyseur


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 43

La clinique du seigneur Empty
MessageSujet: Re: La clinique du seigneur   La clinique du seigneur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:54

waw!!!!c'est trop fort ça!!!! c'est vraiment un traitement de choc pour règler les problèmes de l'humanité, t'en fait pas mon frère ahmed, notre clinique du point vert est entrain de suivre à la lettre cette thérapeutique et t'en est l'un des plus compétents prescripteurs,
un mot pour notre chère "pharmacienne", j'ai beaucoup aimer ta rigueur scientifique et surtout ton point de vue sur l'assurance qualité.pour le pps, t'en fait pas ton micro sera au point et tu verras la magie de "la clinique du seigneur" qui est en conformité avec l'ame de l'islam comme l'a si bien écrit notre chère mimi 2008 dont j'apprécie la perspicacité .

merci tous pour ce que vous etes,vous me faites oublier mon exil
Revenir en haut Aller en bas
pharmacienne

pharmacienne


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2009

La clinique du seigneur Empty
MessageSujet: Re: La clinique du seigneur   La clinique du seigneur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:57

Sad ya jma3a vous me donnez vraiment envie de consulter Sad il faut que je me procure l'office.

merci de penser à moi. flower
Revenir en haut Aller en bas
mimi2008

mimi2008


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 02/12/2008

La clinique du seigneur Empty
MessageSujet: Re: La clinique du seigneur   La clinique du seigneur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:36

catalyseur a écrit:

merci tous pour ce que vous etes,vous me faites oublier mon exil

alors là ! Shocked
c nous qui sommes ds l'exil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : 75015

La clinique du seigneur Empty
MessageSujet: Re: La clinique du seigneur   La clinique du seigneur Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:11

Tant que nous sommes rassemblé dans ce forum personne n'est exilé, nous avons tous une main tendue vers notre prochain (peu import les moyens), une oreille attentive et un très grand cœur près à hébergé tout ceux qui se sentent seuls du moins c’est le but du Amrani Mustapha.
Revenir en haut Aller en bas
parasita

parasita


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : 10 alger

La clinique du seigneur Empty
MessageSujet: Re: La clinique du seigneur   La clinique du seigneur Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:30

svp j'ai le meme probleme que pharmacienne quelqu'un peut m'aider .j suis une personne trés curieuse et j'ai envie de voir c quoi Sad aider moi
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

La clinique du seigneur Empty
MessageSujet: Re: La clinique du seigneur   La clinique du seigneur Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:12

ravi de vous lire,normalement en cliquant sur le lien, attendre un instant, il apparait les fenètres"ouvrir" et "enregistrer", si c'est juste pour voir, cliquez sur "ouvrir" si vous voulez sauvegarder dans bureau le pps cliquez sur enregistrer,
en cliquant sur ouvrir, attendre un moment , le pps va s'afficher, cliquez" sur f5" puis sur entrée pour faire défiler les diapos.
si ça marche pas, c'est qu'il y a problème dans votre officine qui est surement incomplet, essayer un autre micro pour voir si ça marche.
concernant monsieur catalyseur, sachez que votre pseudo est bien révélateur de votre culture et valeurs intrinsèques,on est là! tous pour un et un pour tous et vous etes un tout pour nous.you will never walk
alone.


Dernière édition par Admin le Sam 7 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
parasita

parasita


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : 10 alger

La clinique du seigneur Empty
MessageSujet: Re: La clinique du seigneur   La clinique du seigneur Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:46

Admin a écrit:
ravi de vous lire,normalement en cliquant sur le lien, attendre un instant, il apparait les fenètres"ouvrir" et "enregistrer", si c'est juste pour voir, cliquez sur "ouvrir" si vous voulez garde dans bureau le pps cliquez sur enregistrer,
en cliquant sur ouvrir, attendre un moment , le pps va s'afficher, cliquez" sur f5" puis sur entrée pour faire défiler les diapos.
si ça marche pas, c'est qu'il y a problème dans votre officine qui est surement incomplet, essayer un autre micro pour voir si ça marche.
concernant monsieur catalyseur, sachez que votre pseudo est bien révélateur de votre culture et valeurs intrinsèques,on est là! tous pour un et un pour tous et vous etes un tout pour nous.you will never walk
alone.


merci bcp Mr Amrani malheureusement j'ai pas pu l'ouvrir ,j pense que l probleme est dans mon micro ;meskine un jour il va affraid .le pseudo de catalyseur est trés bien mais j n sé pas encore quel type de réaction catalyse t-il? mais mon pseudo est hayel(parasita car j'adore la parasitologie)
ne vs inquiétez pas j suis pas pathogene bounce
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

La clinique du seigneur Empty
MessageSujet: Re: La clinique du seigneur   La clinique du seigneur Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:37

quel beau élan de solidarité,de générosité,d'amour et de vie!!!!!aujourd'hui ,la vie à gagné un pan entier sur la désolation !!!!!oui ma chère " parasita" ,ton pseudo est beau!!!! et nous restons admiratif devant les grains de beauté que chacun de vous a su apporter au point vert ,à la pharmacie et à la vie.
L'épidémie qui nous fait découvrir notre humanité sous sa plus belle facette est là!!!!elle sème la vie à tout bout de champs pour atteindre les coeurs et leurs donner espoir,courage,douceur,tendresse et amour queen flower sunny .
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
parasita

parasita


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : 10 alger

La clinique du seigneur Empty
MessageSujet: Re: La clinique du seigneur   La clinique du seigneur Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:20

Merci bcp Mr AMrani ;ces phrases me touche vraiment.Mr ,l'algérie a besoin des gens comme vs .que dieu vs gardera pour ce pays ,pr votre famille ,pr la pharmacie et pr ce trés beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
anna kar
Invité




La clinique du seigneur Empty
MessageSujet: la clinique du seigneur   La clinique du seigneur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:25

merci pour le printemps que vous nous offrez et le seigneur a mis en nous notre remede à notre insu
là est toute sa subtilité, son petit clin d'oeil d'en haut.

grace à vous, j'ai trouvé la réponse à toutes mes questions.

bonne continuation à tous et merci pour tout.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clinique du seigneur Empty
MessageSujet: Re: La clinique du seigneur   La clinique du seigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clinique du seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur! Apprends-moi la bienveillance qui voit le bien avant tout
» Seigneur,faites que je voie ce que vous attendez de moi parmi les autres
» Notions générales d'un protocole clinique
» questions et réponses en pharmacie clinique
» Pharmacologie clinique ou essai du médicament chez l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert de la sagesse-
Sauter vers: