LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pharmacie d'officine Algérie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapotykair38




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47
Localisation : ANNECY

Pharmacie d'officine Algérie Empty
MessageSujet: Pharmacie d'officine Algérie   Pharmacie d'officine Algérie Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:35

Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais discuter avec des pharmaciens d'officine en Algérie, puisque actuellement en France, j'envisage de m'installer dans la wilaya de Constantine pour une création ou un achat.

J'ai effectué mon cursus universitaire à la faculté de pharmacie de Grenoble.

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

Pharmacie d'officine Algérie Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie d'officine Algérie   Pharmacie d'officine Algérie Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:49

Bienvenue au point vert de la pharmacie et de la vie .Toute création d'une officine est conditionnée par le numérus clausus qui est de 1 officine pour 4500 habitants.
La création est possible des les zones non encore pourvues d'officines alors que le rachat d'une officine en activité peut se faire à condition d'etre pharmacien de nationalité algérienne .


Actuellement, une officine est proposée à la vente en plein centre ville à tadjenant( 70 km de constantine;25 min par auto-route),Je reste à votre écoute,si je puisse aider
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
lapotykair38




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47
Localisation : ANNECY

Pharmacie d'officine Algérie Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie d'officine Algérie   Pharmacie d'officine Algérie Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:47

Bonsoir cher Administrateur

Je vous remercie pour votre message et je tiens à vous félicitez en ce qui concerne ce site très intéressant. Cela dit, je suis un algérien expatrié natif de Constantine et je me réserve l'exclusivité d'installation dans cette même ville. Donc si vous avez d'autres propositions à me soumettre, j'en serais ravi.

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pharmacie d'officine Algérie Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie d'officine Algérie   Pharmacie d'officine Algérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharmacie d'officine Algérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon international de la pharmacie et de la parapharmacie en algérie 18,19 et 20 février 2011
» Algérie: Plate-forme de revendications nationale des étudiants en pharmacie et sit in devant la présidence
» Algérie:Risques de ruptures massives de médicaments en 2011 selon des opérateurs en pharmacie
» La banque d'algérie instruit toutes les banques en algérie d'interdire pour 5 ans l'obtention de chéquiers à toute personne émettrice d'un chèque sans provision
» pharmacie cnas pharmacie endimed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: bienvenue au jardin point vert-
Sauter vers: