LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Citations humoristiques

Aller en bas 
AuteurMessage
bey045

bey045


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : constantine

Citations humoristiques Empty
MessageSujet: Citations humoristiques   Citations humoristiques Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:39

"Cela va beaucoup mieux. A mes débuts, je me serrais la ceinture. Maintenant c'est la ceinture qui me serre."
Smaïn
"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
"Quand on dit d'une femme qu'elle est assez jolie, c'est que justement elle ne l'est pas assez. "
Sacha Guitry
"Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole de l'humanité. "
Albert Einstein
"Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation. "
Albert Einstein
"Les talons hauts ont été inventés par une femme qu'on embrassait toujours sur le front."
Marcel Achard
"Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. "
Les Nuls
"Rappelez-vous l'essentiel: le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire ! "
Coluche
"On prend les femmes pour ce qu'elles ne sont pas, et on les laisse pour ce qu'elles sont. "
Serge Gainsbourg
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."
Woody Allen
"La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait."
Michel Audiard
"La première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme."
Catherine Lara
"Un raciste, quand il commande un "Black & White", demande deux verres séparés."
Roland Magdane
"Deux personnes mariées peuvent fort bien s'aimer... si elles ne sont pas mariées ensemble."
Sacha Guitry
"Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant."
Woody Allen
"Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier."
Pierre Dac
"C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements."
Michel Audiard
"C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour !"
Oscar Wilde
"L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais, Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."
MC Solaar
"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge."
Abraham Lincoln
"Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes. "
Sacha Guitry
"Les hommes se marient par lassitude, les femmes par curiosité... Les deux sont déçus."
Oscar Wilde

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations humoristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert des loisirs-
Sauter vers: