LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Décès de l'oncle maternel de notre soeur madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',

Aller en bas 
+5
papillon
ines
louisa
souad
admin
9 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

Décès de l'oncle maternel de notre soeur  madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',  Empty
MessageSujet: Décès de l'oncle maternel de notre soeur madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',    Décès de l'oncle maternel de notre soeur  madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:42

C'est avec grande peine et profonde tristesse que je viens d'apprendre le décès de l'oncle maternel de notre soeur madame alalouche née Fériel amina ouadfal ,"nina', Biologiste et administrateur du point vert de la pharmacie et de la vie.

En cette douloureuse circonstance,Au nom de tou(te)s et participant(e)s au point vert, Je présente à la famille du défunt,nos condoléances les plus attristées.
Puisse Dieu apporter à sa famille consolation , réconfort et l'accueillir en son vaste paradis.
Ina lilah wa ilayhi raji oun


Dernière édition par admin le Dim 21 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
souad

souad


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : alger

Décès de l'oncle maternel de notre soeur  madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',  Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'oncle maternel de notre soeur madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',    Décès de l'oncle maternel de notre soeur  madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:57

Mes condoléances les plus attristées à "nina" et à toute la famille du défunt.
Nous prions Dieu d'accueillir le défunt en son vaste paradis.
A Dieu,Nous appartenos et à Dieu,Nous retournons.
Revenir en haut Aller en bas
louisa

louisa


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2010

Décès de l'oncle maternel de notre soeur  madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',  Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'oncle maternel de notre soeur madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',    Décès de l'oncle maternel de notre soeur  madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:07

En cette douloureuse et pénible circonstance,Je présente à madame "nina" et à toute la famille du défunt,mes sincères condoléances et Prie Dieu d'accueillir le défunt en son vaste paradis.

Ina lilah wa ina ilayhi rajioun
Revenir en haut Aller en bas
ines

ines


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/04/2011

Décès de l'oncle maternel de notre soeur  madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',  Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'oncle maternel de notre soeur madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',    Décès de l'oncle maternel de notre soeur  madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:22

Mes condoléances les plus sincères pour madame "nina" et toute la famille du défunt.Puisse Dieu accueillir le défunt en son vaste paradis
et apporter à sa famille réconfort et consolation .

A Dieu,Nous appartenons et à Dieu, Nous retournons
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Alger

Décès de l'oncle maternel de notre soeur  madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',  Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'oncle maternel de notre soeur madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',    Décès de l'oncle maternel de notre soeur  madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:35

Mes sincères condoléances à "Nina" et à la famille du défunt., " A dieu nous appartenons, à lui nous retournons".
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38
Localisation : mulhouse

Décès de l'oncle maternel de notre soeur  madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',  Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'oncle maternel de notre soeur madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',    Décès de l'oncle maternel de notre soeur  madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:21

Je suis profondément émue par ce deuil qui vous affecte. Dans cette difficile épreuve, Je vous assure de mon amitié et vous envoie toute mon affection.
et vous exprime mes sincères condoléances .
Revenir en haut Aller en bas
catalyseur

catalyseur


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 43

Décès de l'oncle maternel de notre soeur  madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',  Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'oncle maternel de notre soeur madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',    Décès de l'oncle maternel de notre soeur  madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:47

Je vous exprime toute ma compassion et mes condoléances les plus attristées.

Puisse Dieu accueillir le défunt en son vaste paradis.

Ina lilah wi alayhi rajioun
Revenir en haut Aller en bas
Karim

Karim


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2011

Décès de l'oncle maternel de notre soeur  madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',  Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'oncle maternel de notre soeur madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',    Décès de l'oncle maternel de notre soeur  madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:09

Mes condoléances à madame "nina" et à toute la famille du défunt,Je prie Dieu de récompenser le défunt et qu'il soit lauréat du paradis

A Dieu nous appartenos et à Dieu, Nous retournons.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : 75015

Décès de l'oncle maternel de notre soeur  madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',  Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'oncle maternel de notre soeur madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',    Décès de l'oncle maternel de notre soeur  madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',  Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:29

merci, merci à vous tous pour votre compassion, vos mots me vont droit au coeur et heureuse de vous savoir présent quand un membre de la famille (point vert) vit une peine, je ne peux vous exprimer ma gratitude et vous remercie du fond du coeur, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de l'oncle maternel de notre soeur  madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',  Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'oncle maternel de notre soeur madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',    Décès de l'oncle maternel de notre soeur  madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de l'oncle maternel de notre soeur madame alalouche née Fériel amina ouadfal,"nina',
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décès à alger de madame Meliani née Amrani feroudja,soeur ainée de notre confrère et frère Amrani Mustapha ,pharmacien et administrateur du point vert
» Décès de notre soeur mekhloufi khadidja
» décès de la mère de notre soeur fazia yacef
» décès de notre consoeur Madame Ghouadni née Benalioua Leila pharmacienne à Oran
» Décès de la mère de notre soeur et consoeur mounia chelihi ,pharmacienne de constantine, excerçant à bir el arch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert en noir-
Sauter vers: