LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j 'ai besoin d'aide (urgent)

Aller en bas 
AuteurMessage
inesse
Invité




j 'ai besoin d'aide (urgent) Empty
MessageSujet: j 'ai besoin d'aide (urgent)   j 'ai besoin d'aide (urgent) Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:09

bonsoir à tous
j'ai après demain un entretien pour poste pharmacien hospitalier
on m'a dit qu'on va me posé des questions sur la gestion pharmaceutique dont j'en ai aucune idée(vu que je suis nouvellement diplomé)
svp pouvez vous me donner une idée générale sur la gestion pharmaceutique de l'hopital pour pouvoir bien répondre pendant l'entretien
svp c'est un peu urgent
merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

j 'ai besoin d'aide (urgent) Empty
MessageSujet: Re: j 'ai besoin d'aide (urgent)   j 'ai besoin d'aide (urgent) Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:27

Il est important de maitriser les différentes classes thérapeutiques,les conditions de stockage des produits pharmaceutiques et para pharmaceutiques(humidité,chaleur,froid), la gestion des stocks(approvisionnements:stock de sécurité,point de commande,reception( rapprochement bon de commande /produits reçus,conformité des quantités,date péremption,conditionnement,dosage,information médicale,controle contenant/contenu, les caractères organo-leptiques....),gestion des psychotropes,gestion des stupéfiants,tenue des fiches de stock manuelles et informatisées,traçabilité des informations et mouvements,procédures écrites de travail,gestion et controle des certificats de conformité à l'analyse physico-chimique et bactériologique des produits pharmaceutiques et para-pharmaceutiques,suivi de la péremption,séparation des aires de reception,de stockage,de traitement des commandes ,de livraison ,préparation et réalisation de l' inventaire annuel et de l'inventaire permanent etc.....je reste à votre écoute pour plus de précision
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
 
j 'ai besoin d'aide (urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: la pharmacie dans tous ses états-
Sauter vers: