LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combien il est important de passer du temps avec ceux que l'on aime

Aller en bas 
AuteurMessage
françoise

françoise


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38
Localisation : mulhouse

Combien il est important de passer du temps avec ceux que l'on aime Empty
MessageSujet: Combien il est important de passer du temps avec ceux que l'on aime   Combien il est important de passer du temps avec ceux que l'on aime Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:17

Thomas s'est mis en tête de sortir avec une autre femme que la sienne : Sa mère.
L'idée est venue de sa femme, qui lui a suggéré d'inviter sa mère à dîner, puis d'aller au cinéma avec elle.

Il raconte :

"Quand j'ai été la chercher, elle était un peu nerveuse - comme moi."

"J'ai dit à mes amis que je sortais ce soir avec mon fils, et elles m'ont toutes enviée" me dit-elle.

Elle avait été chez le coiffeur, ses yeux étaient brillants et je surpris plusieurs fois son regard posé sur moi. On y lisait un mélange de mélancolie, de joie et d'amour. J'avais choisi un restaurant chinois tranquille. Je lui ai lu le menu, comme elle le faisait pour moi quand j'étais petit.

En fait, nous avons tellement bavardé que nous avons raté la séance de cinéma. Mais ce n'était pas grave. Passé les premiers moments d'émotion, nous étions dans une discussion passionnée sur tout. La vie, le passé, le futur, ma femme, mes enfants .

Quand je l'ai raccompagné, elle me dit :

"La prochaine fois, tu me laisses t'inviter."

Ma femme me demanda comment cela s'était passé.

"Bien mieux que je ne l'avais imaginé. Ma mère a été touchée par cette attention, et je crois que c'était le plus beau cadeau que j'ai pu lui faire !"

La semaine suivante, ma mère mourut d'une soudaine crise cardiaque. Le lendemain de son décès, je trouvai au courrier une enveloppe postée de sa banlieue. C'est en tremblant que je l'ai ouverte. Il y avait un menu du même restaurant et un reçu.
"Tu m'as fait un plaisir immense en m'invitant à dîner. Je ne suis pas sûre d'être encore là pour t'inviter, alors j'ai payé d'avance un repas pour deux. Vas-y avec ta femme. Remercie-la de ma part. JE T'AIME. Ta Maman"

J'ai réalisé à ce moment combien il est important de passer du temps avec ceux que l'on aime.

Hier est un chèque sans provision, demain est une promesse, mais AUJOURD'HUI est de l'argent liquide.

Dépensez-le avec amour et sagesse ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien il est important de passer du temps avec ceux que l'on aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’ai appris avec le temps
» Des chercheurs ont démontré Pourquoi l'efficacité d'antidouleurs diminue avec le temps !
» Combien coûte un miracle?
» La réflexion du miroir et passer à travers les épines
» Démontre à tes amis et êtres chers combien ils comptent pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert de la sagesse-
Sauter vers: