LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Situations droles en officine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souad

souad


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : alger

Situations droles en officine ! Empty
MessageSujet: Situations droles en officine !   Situations droles en officine ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:14

*une fois ,j'ai reçu dans mon officine un universitaire qui refusait de me donner l'ordonnance et qui prenait l'immense plaisir à vouloir la déchiffrer puis sur mon insistance,il finit par remettre l'ordonnance puis à chaque fois que je lui serve un médicament en lui donnant tous les conseils afférents ,il prenait un malin plaisir à lire la notice en me précisant qu'il est " enseignant à l'université de bab ezzouar et qu'il était entrain de confronter mes dires avec ceux de la notice".J'ai du prendre tout mon mal en patience puisque cet enseignant à pris une heure de mon temps en se croyant qu'il était dans une salle de cours entrain d'interroger un élève.
Mais tenez -vous bien ,aprés cela, il m'a demandé de tout lui écrire sur un papier car il a peur de ne pas pouvoir bien expliquer tout ça à sa femme

Situations droles en officine ! Autostoppeur005Situations droles en officine ! 3emeage030
Revenir en haut Aller en bas
mimi2008

mimi2008


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 02/12/2008

Situations droles en officine ! Empty
MessageSujet: Re: Situations droles en officine !   Situations droles en officine ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:06

quelle patience 1 heure!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Situations droles en officine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinq réflexes face aux situations critiques
» En finir avec les situations de dominance pour organiser la chaîne du médicament (SNAPO)
» Outils de gestion : Les comptes prévisionnels ,Le tableau de bord ,Les situations intermédiaires pour optimiser la gestion de votre entreprise
» le diagnostic de l'officine
» les lundis de l'officine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert des loisirs-
Sauter vers: