LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la pharmacovigilance en algerie?

Aller en bas 
AuteurMessage
noura

noura


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

la pharmacovigilance en algerie? Empty
MessageSujet: la pharmacovigilance en algerie?   la pharmacovigilance en algerie? Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:11

salam

j'ai entendu parlé du centre national de pharmacovigilance ;on étant membre de cette institution qui fete ses 20ans je crois bref;j'ete vraiment bouche-bée en entendant ça? y'a t'il un centre de pharmacovigilance en algerie ou c'est juste une petite arnaque (juste pour le motif) ,y'a t'il une surveillance à haut niveau concernant les produits qui circule dans le marché national ?
je veux savoir le devoir exacte du pharmacien dans la pharmacovigilance ainsi que la relation de ce centre de pharmacovigilance avec le role du pharmacien dans ce contexte.
par ailleurs je remercie mr l'admin pour la rubrique de pharmacovigilance,vraiment c'est très interessant .

j'attend vos avis
merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
la pharmacovigilance en algerie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La banque d'algérie instruit toutes les banques en algérie d'interdire pour 5 ans l'obtention de chéquiers à toute personne émettrice d'un chèque sans provision
» 1-2-3 viva l'algerie.
» Algerie -Egypte
» one!two,three! viva l'algérie!
» La SAIZEN disponible en algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert de la pharmacovigilance-
Sauter vers: