LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrait du préavis de grève à bordj bouarréridj et réouverture des pharmacies fermées

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

Retrait du préavis de grève à bordj bouarréridj et réouverture des pharmacies fermées Empty
MessageSujet: Retrait du préavis de grève à bordj bouarréridj et réouverture des pharmacies fermées   Retrait du préavis de grève à bordj bouarréridj et réouverture des pharmacies fermées Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:52

Une réunion s'est déroulée entre le snapo et la direction de la santé de bordj-bouarreridj en présence du DSP, de l’inspecteur du ministère de la santé et le vice présidant du SNAPO Salah menaa , ainsi que les membres du snapo BBA . A l'issue de cette réunion ,il a été décidé d’annuler la grève prévue sous huitaine et de la réouverture immédiate des trois pharmacies fermées depuis 15 jours

Bravo à tous les pharmaciens de bordj bouarréridj et au snapo
Revenir en haut Aller en bas
https://pointvert.1fr1.net
myke61
Invité




Retrait du préavis de grève à bordj bouarréridj et réouverture des pharmacies fermées Empty
MessageSujet: Toujours à propos de QANOUNE   Retrait du préavis de grève à bordj bouarréridj et réouverture des pharmacies fermées Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:38

AID MOUBARAK Ya SI MUSTAPHA.
Je souhaite que l'on m'explique ce qui se passe à BBA ou ailleurs.Qui ose fermer une pharmacie?ET POURQUOI?
Je crois comprendre que c'est un garde champêtre qui a décidé de passer outre le directeur de la santé pour fermer une officine dont le propriétaire subissait la terreur de la vie quotidienne,soit à LA CNAS,soit en train de s'expliquer avec un grossiste analphabète pour que 3 douzaines font 36 et non 30 d'un produit qu'il a pris pour un autre etc...
Mais on n'en peut plus de ces mascarades .Je lance un défi aux autorités sanitaires.faites moi servir tous les jours deux fois sans ruptures,que les agents des impôts ne fassent pas de fautes,que la CNAS vienne elle même récuperer ses factures et par la même les régler,que ma banque m'envoie un coursier,que tout baigne dans l'huile;et la garantie de ne plus me voir en dehors de ma pharmacie vous est acquise.
Il faut être raisonnable!qui d'entre nous aimerais passer sa journée dans une voiture dans les bouchons,qui d'entre nous quitterait ou laisserai des centaines de millions de centimes à des employés pour aller se prélasser quelque part.
L'administration au lieu de nous trouver des solutions serait-elle en train de nous enfoncer?
La parole est facile.Croyez-vous qu'il est facile de vivre en ALGERIE? ALLEZ CHICHE.
Tu quitte ta pharmacie tu te fais voler par tes employés,tu reste dans ta pharmacie tu te fais "BANANER" par le grossiste,l'agent du FISC qui ne veut pas reconnaitre tes charges ou autres,et j'en passe...
La solution est toute claire ,en ALGERIE il ne faut pas travailler mais basculer dans l'informel où personne ne viendra te chercher des poux dans la tête car tu n'est nulle part dans leur registre et qu'il sont fainéants pour des efforts de recherches.Je me permet de toucher à l'extrême pour vous faire toucher ce que l'on vit en tant que pharmaciens.(voir les articles "PREAVIS DE GREVE A BBA" et discutons)
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait du préavis de grève à bordj bouarréridj et réouverture des pharmacies fermées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préavis de grève des pharmaciens à bordj bouarréridj!
» France:De nombreuses pharmacies en grève!
» préavis de grève des officinaux de Tipaza
» Préavis de grève des pharmaciens de la wilaya de mostaganem
» Préavis de grève des pharmaciens d'el bayadh-algérie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: la pharmacie dans tous ses états-
Sauter vers: